Comme je l'ai annoncé lors de ma présentation, je viens de reprendre un GSXR 1100 de 92 en tbé sauf que comme pour beaucoup de modèles, ma carburation est très mauvaise (gros trous à mi-régime), je ne connais pas réellement l'historique de ma moto mais tout est d'origine sauf l'échappement (ligne Remus/devil moche...)
Je vais faire nettoyer ma rampe aux bac à ultrason et j'aimerai remettre ma rampe en état voir à neuf si je peux dire. J'ai passé des heures sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question: Existe-t-il des composants de rechanges aiguilles et puits d'aiguille ??? je ne recherche pas forcément de la puissance mais un fonctionnement optimal. Je souhaite garder ma boite à air d'origine et je garde des mauvais souvenirs des kits style Dynojet stage 3 qui équipaient les motos des copains à l'époque. Les membranes sont OK, les ressorts aussi, il y a seulement les aiguilles qui commencent à être marquées et je crois avoir lu que l'état des puits est essentiel . Ces rampes de 40 semblent vraiment problématiques pour les pièces.
Je suis à votre écoute