Bon, vu que ça approche j'ai déterré ce post qui s'était un poil endormit et qui, finalement, ne semble pas déchainer les foules.
Pour le retour du bol au Castellet, j'avais prévu de faire ça à l'ancienne: on se décide la veille, on part à l'arrache le samedi matin avec 1 slip de rechange et 1 paquet de mouchoirs dans le dosseret de selle, 1h40 et 200 bornes plus tard on est aux portes du circuit. je vous laisse calculer la moyenne qu'on avait fait avec Fredo ce jour-là, avec 2 arrêts pour abreuver nos tréteaux pasqu'à cette allure ça pipe grave
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
. Après restait plus qu'à pécho des places pas chères devant l'entrée. T'avais toujours des mecs qui en avaient une paire sur les bras, là y'avait plus qu'à laisser faire Fredo pour s'en faire refourguer à moitié prix. 100 balles en général. Ca nous laissait un max de marge pour se payer des binouzes durant tout le week-end. On jetait les tentes entre 2 bécanes et roule ma poule
2015 risque d'être nettement moins rock'n roll.
Pour le slip et les kleenex ça doit être faisable, pour le reste c'est pas gagné
Où camper en se décidant au dernier moment ? La pinède est-elle en accès illimité ? Sinon, comment va être géré le campement des retardataires ? Comment fait-on pour accéder au circuit depuis cette foutue pinède ? Il faut se taper 3 bornes à pince ou y'aura un accès au plus prés ? Le tout pour la somme modique de 71€ sur place (en 99 on a campé dans à 4 dans l'enceinte pour ce prix !).
Sans parler du règlement mis en place. OK à l'époque c'était l'anarchie et le boxon absolu mais c'était aussi ça le Bol. Cette année ça risque d'être nettement plus aseptisé. L'accès à la ligne droite du mistral est visiblement interdit. C'est toujours quelque chose de voir débouler les bécanes en pleine nuit à plus de 300 !
Malgré la forte envie de revivre un bol au Castellet, pour toutes ces raisons je ne suis pas encore certain de poser mon cul dans une tribune en septembre.
![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)