ça y es je me suis enfin décidé a attaquer le garage depuis le temps que je devais le faire
mon garage n'étant pas très grand il me fallait optimiser la place au maximum
au départ quand j'ai acheter la maison ça ressemblais a ça

puis la cloison en parpaing me fessais un peut chier :héhé: du coup hop ça vire ( en meme temps pas très dur quand il n'y a pas de ciment mais du map

la c'était déja un peut mieux .
du coup me fallait un petit coin avec établie ( remarqué bien que je ne suis pas loin des bouteille en cas de soif

donc jusque la tous allais bien , je pouvais bricoler un peut de temps en temps avec un minimum de place . jusqu'au jours ou madame me dit " il me faudrait un peut plus de rangement dans le garage
bon bah pas le choix il va falloir refaire une cloison pour séparer l'espace de madame du mien ! et dire que j'ai viré l'ancien mur il y a 1 ans
et c'est reparti pour la construction d'un mur et du coup je fait l'établie en même temps

remise en place du tableau d'outillage

un peut de peinture

et rajout d'une autre partie tableau sur le coté

puis pose du néon et des outils

c'est pas mal ca rend bien mais manque un ptit quelque choses quand même
un petit message a nico , je lui explique ce que je veut avec une petite photo et je le laisse faire
le week end dernier il passe a la maison avec un joli Stickers

et remise en place de tous le bordel

voila ou j'en suis pour le moment reste encore pas mal de choses a faire ( peinture , élec , mettre le pont en place ( lit médicalisé ) et après je pourrais enfin attaqué ma vieille qui attend depuis 4 ans que je lui refasse une jeunesse
ah oui j'oubliais , madame a bien eu ses étagère temps désiré mais bon on s'en fou un peut des photos