correspondance carenages
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

correspondance carenages
est ce que quelqu'un c'est deja coller a une correspondance entre carénages selon les années ? merci
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jhub
- Expert confirmé

Re: correspondance carenages
.
... Vu sur mon Forum de RF... ça compte ?

... Vu sur mon Forum de RF... ça compte ?

- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
- Sidecarman
- Expert éminent

J adore !jhub a écrit :.
... Vu sur mon Forum de RF... ça compte ?![]()
J ai toujours trouvé l avant super chouette et l arrière hyper moche sur les RF , voici un bon compromis !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...