bon voila il y a un petit moment deja j'ai revendu mon vieux b6 de 96 pour acheter un bon gros twin, un 1000 vstrom de 2002 equipé pour les long parcours
des que je trouve comment mettre une photo je le fais
ne me jeter pas de cailloux les gars

On est pas comme ça...romain-51 a écrit :ne me jeter pas de cailloux les gars![]()

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

normal, la base c'est le twin TLlamenacexr a écrit :le moteur du 1000V-strom, c'est de la balle!

Bofsuperlaurent a écrit :j'ai eu l'occasion d'essayer le SV1000. Effectivement, ça déboite!

Oui on parle bien de celle là, te méprend pas c'est juste mon ressentie à moi envers la sv, bref, tu as compris que je n'ai pas spécialement accroché, quand au moteur la base est celle tu TL mais beaucoup de périphériques ont été changés, ce qui a modifié sensiblement le caractère moteur.superlaurent a écrit :
On parle bien de ça? Je sais pas si c'est le m^me moulin que le TL, je croyais que oui, donc erreur de ma part, mais si c'est bien cet moto, je l'ai pas du tout trouvée molle, bien au contraire!le twin était très brutal à la rémise comme à la coupure des gaz.... et ça patatait bien. Peut être une transmission plus courte, j'en sais rien... Pi le bruit avec les 2 termignoni
![]()