Ca commence soft...
carb1 a écrit :bjr, tu m'enlève tous les trucs en carbone et je
te l'achète 2500 euros, ça fait pas beaucoup je
sais mais elle a quand même 50000 km et ça va pas
être facile !
jhub a écrit :Fais-le toi même, tu te feras de la gratte ;o)
carb1 a écrit :non merci, je préfère que tu les revendes toi
même à tes copains, ça doit être le même genre,
moi j'ai aucune chance car je fréquente pas les
kékés, je roule pas au bistrot ni en ville,
uniquement en campagne routes sinueuses
tortueuses et défoncées...sur lesquelles
évidemment je ne rencontre pas de Ducatis carbone
full power !....
jhub a écrit :Désolé ma moto est à vendre entière. Elle ne roule que sur routes de campagne où je ne croise jamais de rêveurs qui veulent une 916 à 2500e. Je te conseille de prendre une bécane dans ton budget, sinon écris plutôt au père Noël ;o), moi, je peux rien pour toi...
carb1 a écrit :bjr, si tu roules en campagne avec fais gaffe de
pas la mettre par terre au prix où est le
carbone ! et puis j'avais pas vu y a même un
cache rizoma oh la la, la classe non non va pas
en campagne ! qu'est-ce que je vois ! y a aussi
l'anti dribble ! dis donc là ça doit causer quand
tu la pilotes ! excuse moi d'insister, mais fais
gaffe quand même, en campagne y a du gravier, de
la terre, du fumier, dès fois des feuilles mortes
en automne, les feuilles c'est fou ce que ça
glisse quand c'est humide ! et puis avec tout ce
carbone là ça doit aller vite non ? faudra que tu
me dises, ça fait gagner combien le carbone ? je
veux dire en puissance ou en chevaux ? allez à un
de ces 4.
jhub a écrit :bjr,
Je vais répondre à chacune de tes questions, t'inquiète...
(j'ai bien noté que tu étais un vrai passionné intéressé par les bécanes d'exception)
L'ensemble des pièces carbone fait gagner 26.52 ch avec passage au banc à l'appui. Il manque le cache compteur qui doit mettre encore environ 2.68ch.
Pour la conduite sur les routes de campagne, je comprends pas je frotte le carénage et le genou dans les courbes, même sur du verglas mélé à des feuilles mortes avec des graviers sous la neige (je précise) et ça passe nickel. Normal elle tient la route sa mère, je peux te le dire.
Le cache embrayage Rizoma ajouré permet d'évacuer la fumée quand tu loupe ton burn et que c'est la chaine qui fume au lieu du pneu
L'anti dribble, c'est pour les wheeling : à l'atterrissage vers 250-260 ta roue avant se repose alors qu'elle est arrêtée, comme c'est une traction avant, ça évite au moteur de caler (à cette lenteur t'es en sous régime sa mère).
Enfin, pour la vitesse maxi, ya un kit Nos provenance russie, utilisé par des dragsters en formule 1 (illégal) qui te donne 300ch supplémentaires avec le turbo boost planqué sous le dosseret de selle (avec les plaques magiques pour masquer les numéros qd tu dépasse les 350-355 compteur, d'un simple bouton)
Nan franchement, je pense que cette bécane est faite pour toi, tu es dans quel coin, que je puisse te la montrer de visu ?
Sinon, je suis ok pour baisser le prix et garder tout l'équipement carbone, les roues, le cadre et le moteur, dis-moi juste à quel prix tu me la prends ;o)
A1 2C4
jhub
carb1 a écrit :re, à défaut de savoir comment t'emmène ta brèle,
j'admets honnêtement que tu as une certaine forme
d'humour qui est pas loin de la mienne ...enfin
chacun ses goûts, moi le carbone ça passe pas ou
plus,pas plus que le rizoma et pourtant j'ai fait
moi même un réservoir en carbone sur une moto il
y a une quinzaine d'années, 700 gr, gain de poids
7 kg, mais c'était le seul but..., j'ai déjà
essayé une 916 enfin suffisamment pour savoir ce
que c'est, j'ai trouvé que c'était une vraie
mobylette à emmener, mais réellement s'il fallait
que j'en achète une je la prendrais stock. bon
pour le reste je sais pas trop si ça se vend bien
ou pas, je trouve qu'elle a des bornes mais sait-
on jamais suffit de tomber sur le client.
Fin de l'échange... dommage, je commençais à m'amuserjhub a écrit :On est bien sur du 2nd degré ;o)
Le carbone a marqué son époque il y a 15 ans et c'est précisément l'âge de ma moto. C'est pourquoi, elle est bien équipée dans le ton de son époque, à mon sens. (par son ancien proprio ;o)
Savoir si ça se vend ? On verra dans qques temps mais j'ai déjà qques pistes sérieuses...
Moins de 50mkm en 15 ans, je trouve pas ça énorme, personellement et j'ai déjà vu une 998 à plus de 100mkm. Après, elle n'est pas neuve qd mme, mais l'entretien a été à la hauteur.
Pour le châssis de cette machine, c'est en effet ce qui m'a le plus marqué : sa ligne, je la connais, la puissance, j'ai déjà eu mieux, mais le comportement et le freinage, en effet, j'ai jamais vu ça sur une bécane de route... (à part la 748 d'un pote, ce qui m'avait décidé à franchir le pas)
Même si c'est pas ton trip, ça reste une belle machine à sensations et après 18ans de japs, j'avoue avoir été séduit par cette Ducati...
a plus
jhub