Salut
Petite question du jours !!!! A votre avis quesqui pousse le mieux ???
Un moteur de 1100 d origine ?
Ou un moteur de b12 avec arbre à came et allumage de 11 ?
Merci
Interrogation constructive !!!
- tom42
- Expert confirmé

Interrogation constructive !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- philvk75
- Expert confirmé

Re: Interrogation constructive !!!
- tom42
- Expert confirmé

Le kit chaîne ca aide pas !!! Il y a pas mal de perte jusQu a 20% j est entendu dire !!!!
Par contre en ressentit sans parler puissance ca ta apporter quoi ?
Et puis toi ta modif est plus compliquer il me semble à cause des piston plat du b12 non ?
Par contre en ressentit sans parler puissance ca ta apporter quoi ?
Et puis toi ta modif est plus compliquer il me semble à cause des piston plat du b12 non ?
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- philvk75
- Expert confirmé

bien pour le ressenti de toute façon quand je monte dessus je suis toujours grave énerver.
comment décrire , c'est comme si a chaque coup de piston tu sent un à-coup dans l'accélération , sa me le fait pas sur le k3 qui est vachement plus doux .
c'est toujours le coup de pieds dans le cul entre 6 et 7000 tours .
pour me piston plat ,c'est sa qui retire de la compression , il aurait fallut retirer 1 mm a la culasse .
mais je ne voulait pas que se soit irréversible ( j'ai toujours mon ancien cylindre piston ), et de plus de retirer 1 mm décale les arbres et l'avance donc (sa aurait été la merde ).
Ou alors dédoublé le joint de culasse pour retirer de l'épaisseur ....
comment décrire , c'est comme si a chaque coup de piston tu sent un à-coup dans l'accélération , sa me le fait pas sur le k3 qui est vachement plus doux .
c'est toujours le coup de pieds dans le cul entre 6 et 7000 tours .
pour me piston plat ,c'est sa qui retire de la compression , il aurait fallut retirer 1 mm a la culasse .
mais je ne voulait pas que se soit irréversible ( j'ai toujours mon ancien cylindre piston ), et de plus de retirer 1 mm décale les arbres et l'avance donc (sa aurait été la merde ).
Ou alors dédoublé le joint de culasse pour retirer de l'épaisseur ....
- tom42
- Expert confirmé

Alors ci je comprend bien tu a pris cylindre piston du 12 et culasse de Gex ?
Rien d autre ?
Et pour mieux m expliquer trouve tu que la modif vaut le coup ? Je veut dire par la trouve tu le moteur différent ? Plus violent ?
Rien d autre ?
Et pour mieux m expliquer trouve tu que la modif vaut le coup ? Je veut dire par la trouve tu le moteur différent ? Plus violent ?
- philvk75
- Expert confirmé

En fait c'est un cylindre de 11 en cote +1 .pour le ressentie je ne sais pas trop ..
C'est pour sa que j ai mis la courbe , tu as toujours l impression que l accélération ne s arrêtterâ jamais
C'est pour sa que j ai mis la courbe , tu as toujours l impression que l accélération ne s arrêtterâ jamais
- jackdaniel
- Expert confirmé

Moteur de 1100 avec pistons de bandit. Surtout pas de culasse de bandit même avec les aac de 1100
- MadMax
- Expert éminent sénior

comment vous pouvez penser qu'un moteur marche mieux avec un taux de compression plus bas? ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
- philvk75
- Expert confirmé

Et 50 cm3 en plus .MadMax a écrit :comment vous pouvez penser qu'un moteur marche mieux avec un taux de compression plus bas?