ça nous concerne un peu
- pool
- Membre expérimenté

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom59
- Expert confirmé

Re: ça nous concerne un peu
y en a qui n ont rien d autre a foutre quand meme !!!
et pour quoi pas interdire tous les vehicules de plus de 10 ans partout sur les routes
![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
et pour quoi pas interdire tous les vehicules de plus de 10 ans partout sur les routes
un R huile sinon rien !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Rappel des faits : dans le cadre d’un plan pour améliorer la qualité de l’air dans la capitale, la mairie veut interdire de nombreux véhicules à moteur. Par exemple les voitures de particuliers datées d’avant 1996, ou les camionnettes d’avant 1997. Dans ce plan sont inclus les deux-roues motorisés (2RM) datés d’avant 2000. Si la mesure passe, ces restrictions pourraient être appliquées dès juillet 2016.
ca + un péage a l'entrée pour les autres, des places de stationnement hors de prix sans parler des parking vinci...Le navigo passe a 70€ pour toute l'ile de france a la rentrée![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
ca + un péage a l'entrée pour les autres, des places de stationnement hors de prix sans parler des parking vinci...Le navigo passe a 70€ pour toute l'ile de france a la rentrée

- tom59
- Expert confirmé

ca s appelle un impot supplementaire , deguisé , certe mais c est quand meme des sous qui vont rentrer ds les caisses
-
jeff34
- Membre expérimenté

c'est vrai que les "vieilles motos" ça pollue vachement...vachement + que les bus ,les camions, les 4/4 etc
ils ont vraiment que ça à foutre, trouver des excuses bidons![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
ils ont vraiment que ça à foutre, trouver des excuses bidons
- pool
- Membre expérimenté

normalement j'y serais.
les camions sont aussi concernés ainsi que les car, pour les bus le changement se fait petit a petit
les camions sont aussi concernés ainsi que les car, pour les bus le changement se fait petit a petit
- jd
- Modérateur
déja que je n ai plus envie d aller a paris depuis des années , ça ne va pas m encourager a y revenir
- joffrey
- Membre éprouvé

a paris tout le monde doit y passer alors pourquoi les 2rm devraient etre l'exception? ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- oulala
- Expert éminent

une magouille de plus pour enc*ler le citoyen... allez, raquez... de là à ce que ça s'étende à toutes les autres grosses agglos, y'a qu'un pas. c'est une excuse pour 1/faire pleuvoir une cascade d'amendes si pas respecté 2/aider les concessionnaires à faire un billet en vendant des brêles
et je vous parie mes oreilles et ma queue que cinq ans après ils font péter une taxe sur la cylindrée, voir carrément la limiter (comme au Japon), histoire d'en remettre une couche.
douce Franceuuu, cher (très cher) pays de mon enfanceuuu...![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
et je vous parie mes oreilles et ma queue que cinq ans après ils font péter une taxe sur la cylindrée, voir carrément la limiter (comme au Japon), histoire d'en remettre une couche.
douce Franceuuu, cher (très cher) pays de mon enfanceuuu...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- superlaurent
- Membre expert

tant que les émirs pourront mettre leurs ferrari/lambo/hummer au rupteur sur les champs élyséees, l'honneur de la capitale est sauvé... pi ça un hummer neuf, ça pollue pas, ça fait à peine 25 litres.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- tom59
- Expert confirmé

oulala a écrit :une magouille de plus pour enc*ler le citoyen... allez, raquez... de là à ce que ça s'étende à toutes les autres grosses agglos, y'a qu'un pas. c'est une excuse pour 1/faire pleuvoir une cascade d'amendes si pas respecté 2/aider les concessionnaires à faire un billet en vendant des brêles
douce Franceuuu, cher (très cher) pays de mon enfanceuuu...
en gros si c est le 1 : plein pot pour l etat
si c est 2 : 20% de TVA sur une moto a 10000€ ca represente quand meme quasi 2000boules
donc les 2 vont ramener un max de blé ds les caisses .....
- oulala
- Expert éminent

merci Flamby la petite salope des banquiers, du MERDEF et du FMI ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom59
- Expert confirmé

oulala a écrit :merci Flamby la petite salope des banquiers, du MERDEF et du FMI
ta tout compris !!!
- philvk75
- Expert confirmé

je dis rien , sa va encore me facher