Motard depuis 25ans, j'ai commencé par du cross (yz80, entre autres) étant ado, puis scooters et enduros (500cr,...) pour finir par passer le permis gros cubes (le jour de mon bac !).
Qques motos de route (gsxf750, cbr1000, cbr600,...) à mon actif, j'ai réalisé mon premier rêve motocycliste il y a déjà quelques années : 916 ... SP, dont j'ai du me séparer pour des raisons bassement matérielles en me disant que j'avais passé l'âge des bêtises, de la bécane, de ... blablabla...
Evidemment, j'ai tenu... euh 3 semaines avant de reprendre un 2 roues de substitution : j'ai cherché mon rêve numéro 2 (un 1127), sans succès alors tellement en manque, j'ai pris ce que j'ai trouvé de plus proche dans mon budget : une 900RF que je conduis depuis 5 ans déjà !!! (dont un superbe road trip dans le désert espagnol que je vous détaillerai dans un post dédié)

Ce retour dans le droit chemin m'a également redonné envie de goûter du crampon, puis de penser aux nains, puis de rouler en 2 roues au quotidien et je me retrouve donc aujourd'hui avec l'embarras du choix.

... ou le choix de l'embarras !
Bref, z'avez dû deviner pourquoi je pose mes bottes chez vous, non ?
J'ai 40 ans dans un mois et j'ai jamais eu autant envie d'une belle brute bleue et blanche !
.