(ACH) entretoise jante (interne) pour axe de roue GSXR 1100

Recherche magique de pièces de motos. Peu importe le modèle, la marque.
Entre particuliers et à prix motards !
Répondre
Katana 750
Expert confirmé
Expert confirmé

(ACH) entretoise jante (interne) pour axe de roue GSXR 1100

Message par Katana 750 »

Salut

Je vais avoir besoin de l'entretoise qui se met dans la jante avant entre les roulements pour mon futur montage fourche inversée.

C'est du diametre 20mm (il me semble), et j'imagine (j'espere) que Suzuki dans son habitude a un peu standardisé cette piece. La fourche que j'utilise est une de 1100 '93 trouvée via le boncoin, et comme je ne monte pas la jante de la meme moto, mais autre chose, je vais a priori devoir raccourcir un poil l'entretoise donc voila voila...

Je suis quelqu'un de simple, sinon, je vous assure [biggrin]

Merci !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: (ACH) entretoise jante (interne) pour axe de roue GSXR 1

Message par gexman84 »

alors ca vaut dans les 14€ chez suz en neuf ...car je pense que pas beaucoup de personnes vont dépiauter une jante pour sortir l'entretoise .....lol, a moins j'en avoir une hs !!
et dans l'absolu voici les dimensions = 20.8X 27.2 X 74 et pour infos , c'est les memes que sur les gex de 750 88 a 95 , 1100 89 a 97 et 1200 bandit 95 a 04 et les 900 rf aussi ....
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Katana 750
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: (ACH) entretoise jante (interne) pour axe de roue GSXR 1

Message par Katana 750 »

Bon bah ca, c'est fait [biggrin]

Je dois aller commander des joints moteur pour la GSXE j'en profiterai pour rajouter ca

Merci !
Répondre