bol d'or

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Re: bol d'or

Message par superlaurent »

1000 kms tout rond en passant par lyon.... c'est con ça me botterait carrement, mais ça fait long sur le weekend [confused]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

pour nous aussi mais on part le mercredi de rennes pour retour le mardi soir . apres j attends de voir comment va se passer l année niveau travail et finançes biensur [thumbsdown]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

dfls41 a écrit :
gex01 a écrit :
dfls41 a écrit :j'y serais aussi avec quelques copains, les congés sont posés ( jeudi, vendredi, lundi ), la place réservée à la concentre. ça fera pile 20 ans que j'y suis allé , que de souvenirs le bol au castellet ! [rolleyes]
ça m étonnerai que l ont puissent camper dans le circuit [cry]
d'après le descriptif et le plan, la concentre est bien dans l'enceinte du circuit, on verra bien
non , c'est la concentre de gex pour l'annif ..mais j'ai cherché sur le site du circuit et sur celui du bol .... pas de camping a l'intérieur prévu !!! comme quand il y a le SRC .. on ne peux pas dormir sur place .....
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

j'ai pris un pack mctbo et on dirait que c'est a l'interieur
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

ca craint cette histoire de camping , meme a l'exterieur , dans moto revue ils annoncent des aires d'acceuil avec sanitaires mais sans douches , ils se lavent pas dans le sud [wink]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

bah non ,pourquoi faire? [wink]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

rdlc a écrit : ils se lavent pas dans le sud [wink]
bin , c'etait petit dej au port et baignade décrassage [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [tongue] [tongue] [tongue]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ben ouai, pourquoi cette question? [thumbsdown]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

les douches sont obligatoire , sinon pas d autorisation pour des campements .....

par contre , ca peut etre le minimum syndical comme le camping Bleu au Mans , c est a dire " tu met meme pas un pied dedans " , le minimum d entretien , et apres demerdez vous ..
un R huile sinon rien !!!
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

pas de perte de temps [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

On y sera normalement aussi. Mais vu les descriptifs et le règlement, ca va pas être comme à Magny cours...... [roflmao]
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

valium a écrit :On y sera normalement aussi. Mais vu les descriptifs et le règlement, ca va pas être comme à Magny cours...... [roflmao]
c'est vraiment des e*****s=
PACK CONCENTRATION
81 €
Limité à 3500 places
inclus :
Accès à l'enceinte générale
Unique aire d’accueil dans l’enceinte du circuit

3500 personnes ..... soit 1/10 de spectateurs a mon avis !!!!
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

ouais ta raison on sera en dehors du circuit apparement ben le grillage y va jamais tenir tout le week end
MadMax a écrit:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

gexman84 a écrit :
valium a écrit :On y sera normalement aussi. Mais vu les descriptifs et le règlement, ca va pas être comme à Magny cours...... [roflmao]
c'est vraiment des e*****s=
PACK CONCENTRATION
81 €
Limité à 3500 places
inclus :
Accès à l'enceinte générale
Unique aire d’accueil dans l’enceinte du circuit

3500 personnes ..... soit 1/10 de spectateurs a mon avis !!!!
en fin de compte , se taper 1000 kms pour se retrouver en dehors , ça fais sérieusement chier ! [poop]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

je retrouve plus mon ticket du dernier bol en 99 , mais si je me souviens bien c'était autour des 250 francs .......et la 532 francs .....et pan prends ca dans les dents !!!! mais ca doit bien faire chier Ecclestone que les motards y reviennent car il avait dit qu'il n'y aurai plus jamais de motos et de rassemblement moto car on saccageait tous .....il avait pour preuve ,l'augmentation constante de 10frs par an a l'époque pour compenser les 6mois de nettoyage sur circuit après le bol [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] .....ca c'était juste après le rachat du circuit !!!! mais depuis la crise est passé par là et il a du l'ouvrir au public !!!
Répondre