probleme avec rampe fcr 41 sur 11r

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
daggy 21
Newbie
Newbie

probleme avec rampe fcr 41 sur 11r

Message par daggy 21 »

bonjour

je suis en train de redemarer un 1100 gex ou j'ai restaurer le moteur que jai fait passeer en 1246 ( wiseco )
donc il demare avec sa rampe d'origine en 40 mais fuit de partout et inreglable avec un foutu kit dynojet.
n'ayant pas envie de restaurer la rampe d'origine je me suis trouver une rampe fcr en 41 , et la pa moyen de la redemarer que des gros retour de flammes meme en touchant au vis de reglage rien n'y fait

si quelqu'un a un tuyau sur les reglage, etc... meme sur une petite explication des 2 vis de reglage parceque la j'avoue que je suis en peu pommé avec c carbu a guillotine [O_o]
sa serait trop cool un cout de pouce

merci d'avance
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme avec rampe fcr 41 sur 11r

Message par WADES »

Sur la fcr, tu n'as pas le problème de dépression mais avec la pompe de reprise, tu peux vite noyer la bête. Si c'est une rampe d'occas. commencer par un nettoyage, les vis de richesse à 2 tours.
Voir si tu n'as pas une ou deux bougie petées ...
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
valium
Modérateur
Modérateur

Re: probleme avec rampe fcr 41 sur 11r

Message par valium »

ET puis si tu ne sais pas quoi faire de ta rampe d'origine, j'en cherche une.....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre