B12 Streetfighter
- tony22cbr
- Membre averti

Re: B12 Streetfighter
Alors chapeau pour ton ta
Par contre pour le ponçage de ton cadre je n'aurai pas fait comme sa je l'aurais poncer au 320 puis un bon apprêt puis ponçage au 600 à l'eau et peinture ou alors si il est pas en mauvais état poncer au 320 puis apprêt mouillé sur mouillé c'est à dire un apprêt sur diluer que tu n'a pas besoin de réponcer
Tu le laisse desolvanté et tu peint direct sa serai un gain de temps pour toi ;)
Par contre pour le ponçage de ton cadre je n'aurai pas fait comme sa je l'aurais poncer au 320 puis un bon apprêt puis ponçage au 600 à l'eau et peinture ou alors si il est pas en mauvais état poncer au 320 puis apprêt mouillé sur mouillé c'est à dire un apprêt sur diluer que tu n'a pas besoin de réponcer
Tu le laisse desolvanté et tu peint direct sa serai un gain de temps pour toi ;)
work in progress
-
Gexlo
- Membre éclairé

Merci pour les infos, j'ai trouvé un ats sur perpignan, je vais le sabler je gagnerai du temps j'attends le retour tarif. Car la sableuse portative du collègue pas terrible.
- helboyad
- Membre éprouvé

j avais fait le même système que toi en buté et cela à pas du tout tenu lors de mon guidonage.Gexlo a écrit : Butées de T soudées et changements des roulements + puits, j'ai commencé le ponçage du cadre ça devient bon encore une bonne moitié je pense finir demain soir avant le passage au 1000 à l'eau.
Sur le prochain cadre je compte améliorer sa.
-
Gexlo
- Membre éclairé

Ok et tu avais fait quel système pour tes butées?, pour ma part les butées ne servent qu'à éviter que le guidon touche le réservoir et de garder un axe adéquate pour la roue av. En virage tu bascules la moto. Pour le guidonage ce n'est pas la butée qui empêchera ce phénomène. Si tu as des photos de ton système de butée ça m'intéresse.
Voila dernière étape soudure pour les grilles ar de cadre. Et vendredi apm sablage et peinture. Je posterai dès que j'aurai récupéré l'ensemble.
Voila dernière étape soudure pour les grilles ar de cadre. Et vendredi apm sablage et peinture. Je posterai dès que j'aurai récupéré l'ensemble.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- superlaurent
- Membre expert

la vache, quand t'es lancé, tu bosses toi! c'est un plaisir de regarder ce post ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
Gexlo
- Membre éclairé

Merci, j'essaye de fournir le max d'infos. ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
Gexlo
- Membre éclairé

Bonne nouvelle radiateur huile perfo reçu hier.
et platines K9 en attente de réception. Ca avance pas mal. Dès retour de mon cadre remontage monobras polissage des pièces, adaptation des platines, faisceau etc....
Je recherche système amortisseur de direction avec support fix T sup et embase fix cadre type r1 ou autres. N'hésitez pas par mp de m envoyer vos propo. Par avance Merci
Je recherche système amortisseur de direction avec support fix T sup et embase fix cadre type r1 ou autres. N'hésitez pas par mp de m envoyer vos propo. Par avance Merci
-
Gexlo
- Membre éclairé

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- tom42
- Expert confirmé

Salut
Dit moi je cherche mais je trouve pas !!! Ta boucle arrière c est du fait maison ???
Dit moi je cherche mais je trouve pas !!! Ta boucle arrière c est du fait maison ???
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
Gexlo
- Membre éclairé

La boucle est origine, j'ai juste raccourci en tronçonnant le bout pour adapter une coque K6 et pouvoir transporter un passager. Si tu veux faire la même chose suis les photos du post. N'hésite pas à demander des infos même sur le forum il y a de belle modif. Ou par mp si je peux t'aider ça sera avec plaisir.
- tom42
- Expert confirmé

Re: B12 Stree
Ok merci
c est top de ta par
Mais je pensais que tu avait fait du maison car moi c est pour du Gex donc pas la meme boucle que sur le b12
Mon idée de départ etait d adapter une boucle arrière de k mais vu les prix ca ma refroidit un peux !!!
Donc je vais partir sur du fait maison ci Ji arrive
En tout k jolie réalisation continue de poster c est a top ton projet
Merci à toi
Mais je pensais que tu avait fait du maison car moi c est pour du Gex donc pas la meme boucle que sur le b12
Mon idée de départ etait d adapter une boucle arrière de k mais vu les prix ca ma refroidit un peux !!!
Donc je vais partir sur du fait maison ci Ji arrive
En tout k jolie réalisation continue de poster c est a top ton projet
Merci à toi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
Gexlo
- Membre éclairé

Gex de quelle année
- tom42
- Expert confirmé

Un cadre de 91 c etait pour ce cadre la que je cherchait une carte grise d ailleurs mais le tien c est un de cul carré donc aucune ressemblance
Et je voulais donc faire un support comme sur le tien pour y boulonner la boucle
Mais du coup je pence que je vais me pencher sur la question autrement
Et je voulais donc faire un support comme sur le tien pour y boulonner la boucle
Mais du coup je pence que je vais me pencher sur la question autrement
-
Gexlo
- Membre éclairé

j'avais fait decoupé au laser dans une plaque d'alu 6mm et soudé sur cadre. Ci joint plan des côtes ça doit être similaire à vérifier mais tu auras la forme en visu dans la plaque alu pour les plaques support bâti. Il te faut positionner le reservoir et voir l' alignement reservoir selle coque arrière. La premiere etape decoupe et montage dans du carton rigide ça te permettra d'ajuster tes côtes ainsi que la forme qui doit être en forme carré et non trapèze sur le cadre de 91 je ne me souviens plus trop. Je pense que ça t'aidera un peu. Tu es de quelle région car entre narbonne et carcassonne très bon soudeur et pas chère il est agrée pour l'aéro c'est lui qui m'a fait les soudures sur le cadre alu. Il me reste un morceau de plaque si interessé je le vends 60e frais de port inclus.
-
Gexlo
- Membre éclairé

ci aperçu en cours soudure