Bonjour à toutes et à tous.
J'habite Epinal dans les Vosges (pour ceux qui ignorent ou cela se trouve) mais suis originaire de Toul à coté de Nancy -54-.
Je possède actuellement une Triumph tiger explorer 1200xc qui est en vente chez AMR à Vittel -88-.
Ma première bécane, une gex 750 bleue et blanche de 1989, ensuite un gex 1100 1992 (ahhhh !!! que du bonheur....), puis une SV 1000 s grise (super moteur mais chassis de .....) qui n'a pas fait long feu car j'ai eu un accident après 4500 km en allant à Nevers Magny-Cours (hosto à Decize, que je déconseille fortement, une vrai horreur).... mais bon ça arrive. Après quelques mois de retape pour moi et le temps de mettre un peu de monnaie de coté, achat d'un 1250 bandit bordeaux semi carrené, puis une bandit 1250 FA et donc en dernier ma Triumph, qui est d'ailleurs une excellente bécane.
Suite à ma séparation et à la garde d'un de mes deux fils, ma Triumph est sur le point d'être vendue et je commence à rechercher activement une Gex 1100 de 1992 noir, grise et rose, mon second grand amour !!!....
Je bosse comme tout le monde pour vivre ma passion (la bécane) et faire plaisir à mes enfants.....
Je fais généralement 12000 km par an en bécane, je suis allé faire le TT en 2011, que je conseille à tous, y'a vraiment rien de mieux au monde et cette ambiance........
Merci de m'accueillir sur ce site dédié à celle qui est et sera toujours ma préférée, la Gex.....
A+++
Fredgaz
Présentation Fred
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- pilotesteve
- Membre expert

- Grisou-88
- Membre éprouvé

Re: Présentation Fred
Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- fredgaz
- Newbie

Merci l'accueil est sympa.
J'ai zappé mais j'ai 47 balais et quelques.......
J'ai zappé mais j'ai 47 balais et quelques.......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Bienvenue à toi et pour le 1100 de 92, bien joli!
j'en ai eu 1 en noir et violet !
Maintenant elle est "full black"![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Maintenant elle est "full black"
- Rgsx
- Membre expert

Bienvenue a toi et a ton fiston ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- THEWOZ
- Membre expérimenté

gsxr 1100 1992 noire et bleu
48000 km
THEWOZ

48000 km
THEWOZ

Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
- willy201170
- Modérateur
et bonne recherche pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
V1140
- Membre averti

Bienvenue à toi ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)