En clair j'essaye de faire simple car j'aimerai faire un tour de roue en Corse
B12 Streetfighter
-
Gexlo
- Membre éclairé

Re: B12 Streetfighter
oui je refais la fix inf car trop de modif et pas équipé pour très grossesssss modif
Il faut que ça reste à notre portée de streetman
.
pour 2015. Si tu veux faire de même sur la côte Catalane pas de souci
le banyuls blanc est un régal. Ca ravigote les rotules.
- yanok_2b
- Membre averti

ahhhhhh j'aimerais bien mais malheureusement ca ne sera pas pour tout de suite. déjà il faudrait avancer un peu sur ma moto, parce que la... elle n'est pas trop en etat lol
par contre ca fera bien plaisir de te voir un peu ici![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
par contre ca fera bien plaisir de te voir un peu ici
-
Gexlo
- Membre éclairé

Je récupère mon cadre demain midi, donc remontage du mono fix sur biellette inf et positionnement de mon support sup amorto avant repassage en soudure.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Gexlo
- Membre éclairé

Merci pour l'invit quand le b12 sera terminé ça sera l'occasion de la tester ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Gexlo
- Membre éclairé

ci dessous renfort soudé avec les pattes de fix
Etape soudure terminée. Comme je suis en congé à la fin de la semaine
je vais m'occuper du ponçage cadre et moteur pour la prépa peinture
. Cadre epoxy noire, moteur noir mat.
Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine
Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- yanok_2b
- Membre averti

elle roule en ducat'... j'trouve ça vulgaire lol
tu as fait un test d'assemblage définitif ?
le ponçage tu le fais a la sableuse ?
tu as fait un test d'assemblage définitif ?
le ponçage tu le fais a la sableuse ?
-
Gexlo
- Membre éclairé

Oui j'ai tout remonté pour voir la hauteur et le centrage des biellettes tout est ok, c'est une bonne chose. Pour le ponçage à l'ancienne à la mano. J'ai 15 j de congé ça m'occupera.
Et la ça te va pas top mais bon ça reste une suz
-
Gexlo
- Membre éclairé

Dernière modif changement des roulements colonne direction, axe B12 sur t gex K8, soudage butée T inf K8.
- gexman84
- Modérateur
Gexlo a écrit : Dernière modif changement des roulements colonne direction, axe B12 sur t gex K8, soudage butée T inf K8.
un sablage ne serait'il pas plus pratique ??? histoire d'avoir un rendu et une finition a la hauteur du reste de ton travail ????
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
Gexlo
- Membre éclairé

J'ai un de mes potes qui m a passé sa sableuse portative. Je verrai si ça fonctionne correctement. Le sablage est le top tu as raison. Je vais voir si aux alentours je trouve quelqu'un qui le fait autrement 1000 à l'eau et de l'huile de coude.
- gexman84
- Modérateur
Gexlo a écrit :J'ai un de mes potes qui m a passé sa sableuse portative. Je verrai si ça fonctionne correctement. Le sablage est le top tu as raison. Je vais voir si aux alentours je trouve quelqu'un qui le fait autrement 1000 à l'eau et de l'huile de coude.
alors , si je peux me le permettre ..800 a l'eau, voir 600 car les peinture de cadre sont assez costaud d'origine !!!! au 1000 , tu vas misérai un moment je crois ... tu dois bien avoir une boite de sablage dans ton coin
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
Gexlo
- Membre éclairé

Le 1000 est pour la finition j'ai sauté des étapes, je vais regarder sur le net si je trouve une société qui fait le sablage. Mais avant je vais essayer la portative de mon collègue on ne sais jamais. Si ça fonctionne correctement je mettrai une photo de l'install avec les caractéristiques si ça intéresse du monde. Mais bon comme le ponçage ça me fait
je vais partir sur le sablage en priorité. J'ai peut être une solution de secours mais il faut que j'enlève la peinture avant sablage. Je posterai quand j'aurai avancé sur le sujet. Merci pour les infos .
- helboyad
- Membre éprouvé

pas courant le monobras sur bandit
-
Gexlo
- Membre éclairé

Et les infos pour la modif très dur à trouver malheureusement
-
Gexlo
- Membre éclairé

Butées de T soudées et changements des roulements + puits, j'ai commencé le ponçage du cadre ça devient bon encore une bonne moitié je pense finir demain soir avant le passage au 1000 à l'eau.