tite question : c'est quoi cette coque arriere ... ?
Le bâtie à pas l'air trop touché
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Après pas mal de temps à faire des recherches, je crois que je vais m'orienter vers ceci qui est très proche du résultat que je voudrai obtenir ( merci à davidoff :-))
A par la tête de fourche et le réservoir (>gsxr 92 pour moi )quasiment tout y est ...
CA VA ETRE BÔÔÔÔ !!!!!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
On voit fort la boucle arrière quand même ...
Et si tu remontais un arrière d'origine ? Ca le fait quand même avec un avant minimaliste.
Moi perso si je n'avais pas démoli mon cul d'origine je l'aurais gardé.
Et en prenant des pièces de n'importe quelle couleur, ça devrait pas être trop cher, tu devras les repeindre en noir de toutes façons.
malheureusement je n'ai pas les carénages d'origines ... uniquement les poly 26 types srad ( donc encore plus large que ceux du srad )
Donc quitte a changer autant y aller a fond lol et je trouve ceux d'origine trop old-school ...
Deplus je pense bricoler un passage de roue pour remédier à l’exhibition de ma boucle ;-)