ma nouvelle gsxf!une 2004!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

ma nouvelle gsxf!une 2004!

Message par GG72 »

Acheté récemment près de sarreguemines à un allemand frontalier,transaction facilité grâce à vince57 du fofo qui parle teuton!
modèle 2004 avec un cul plus conventionnel!!8500 km au compteur surement fiable puisque elle est comme neuve d'aspect et de plus les compteurs ce bloquent à 99999kms!prix plus que correct 2700 euros!j'ai changé tous les consommables dès le retour par la route!donc plus 350 euros mais là j'ai une bécane neuve!y'a plus cas améliorer la partie cycle avec un bon amorto EMC sportshock2 reçu ce jour et des ressorts hyperpro progressifs à reprendre sur l'ancienne!
Je vais surement investir dans un silencieux conique enveloppe carbonne avec embout conique inox vu chez agpl,car l'origine est encore plus moche que celui 2002!!
Pour le reste,je vais transférer bulle haute prise gps poignée chauffante tapis réservoir de la 2002 sur celle çi!Et roule ma poule,la corse m'attend en septembre avec une belle traversée du massif central en desçendant!

voiçi quelques photos de la bête:
Image

Image
i like fofo a/h//i hate chicken blue//watatata//café racer et pin up//
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ma nouvelle gsxf!une 2004!

Message par dudule »

si jamais t'a besoin de pieces (je te souhaite pas) j'en rentre une demain (elle a quasiment rien)
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Ah, enfin quelqu'un avec qui discuter de cette machine ! Pas courant les F récents, et ma compagne Anne a un GSX750F 2004 également, le sien est noir.
Sais tu jusqu'à quand ils ont fait les 7F en A/H ? 2006, c'est ça ?
Dans les docs que j'ai pu trouver, il semble phase1=1989 à 1997 et phase2=à partir de 1998 ; mais de 2003 à 2004, quelques bricoles changent, par exemple la selle.
Pas réussi à trouver un manuel SUZUKI d'atelier, as-tu quelque chose ? Si oui, quelles réf stp ?

En tous cas c'est une bonne machine, à faible coûts, faible conso, et pas mal de similitudes avec les GSX-R, ce qui m'arrange !
Un peu lourde tout de même, pas facile pour Anne de la mettre sur la centrale par exemple !
Je lui ai monté des manchons chauffant plutot que poignées chauffantes, c'est bien aussi.
Seule panne depuis l'achat d'occaze, robinet de réservoir, facilement réparée avec un kit ; puis récemment, des trous à l'accélération et elle plafonnait, mais c'était de notre faute, le filtre à air avait plus de 30000 bornes !
Elle a 62000km et ne mange pas d'huile.
Conso essence 20% de moins que mes 1100GSX-R.
Carénage chiant à démonter, il faut tout enlever dès que tu veux fouiner dans le moteur.
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GG72 »

salut didier!je n'ai pas de doc sur les gsxf juste la rmt jusqu'à 2001!en effet il y a de petite différence entre la 2002 et 2003(selle ,optique et coque feu ar!alors que silencieux et fourche sont idem)sur la 2004(selle, optique,coque feux ar,fourreau de fourche et donc pattes de maintien du garde boue,silencieux mastoque,les tubes de fourche sont au niveau du T sup légèrement plus bas que sur la 2002 car il y a une butée sur la 2004!j'ai pas encore pris le temps de démonter le carénage de la 2004 mais je vais le faire pour changer bougies et filtre à air et filtre à essence pour partir sur une bonne base!je verrai donc si j'observe des différences notables??sur la carte grise il y a 4 décibels d'écart entre la 2002 et 2004 soit 94 et 90 respectivement à 5250 tr/min,passé 8000tr/min ça chante quand même!!mais je vais changer le silencieux que je trouve ideux par un carbone avec dbkiller vu chez agpl!
pour les gsxf ça va jusqu'à 2006/2007 millésime aux coloris identique mais lu sur le net que la production à été arrêté en 2005 et qu'il on vendu le stock en europe jusqu'à 2007!d'ailleurs les pros de l'occase si trompe ou pas?
Avec des ressorts hyperpro progressif le train av suspension rigidité freinage est net en roulage sport et freinage appuyé!testé depuis environ 15000km sur la 2002!
c'est donc pour cela que je vais faire de même pour la 2004 et de plus mettre une emc sportshock2 acheté à un prix convenable!

ma gsxf est une 2004 allemande avec warning et réducteur antigasoil d'origine!

Image

Image
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GG72 »

putain de RMT erreur sur couple de serrage gougeons porte couronne ,au total 2 hs GRRRRRRR!
concess suzuk qui a rien en stock!je dois attendre 1 semaine,heureusement il pleut ce week end!
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GG72 »

déjà fait 9000 kms cette année avec !alors qu'elle avait 8500 kms en avril quand je l'ai acheté!
elle totalise 17200 kms a ce jour,donc je la revend 3200 euros ferme,tous les consommables sont a jour,options:ressort progressif hyperpro,amortisseur emc sportshock2,bulle haute claire ermax,couronne noire 47 dents,toutes les pièces d'origine seront fournies à la vente.
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GG72 »

3000 euros pour le fofo
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior