Avis sur mes aiguille

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Avis sur mes aiguille

Message par franck 750 »

Salut, je voudrait votre avis sur mes aiguille, elle me semble pas mal , je voudrait aussi savoir si elle sont d'origine, sur mon F elle n'avais pas cette forme

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Avis sur mes aiguille

Message par dan70 »

pour savoir si elles son d origine tu as une ref inscrit dessus et tu te reporte a ce qu il y a marqué sur la RT de ta machine
a vu de nez en regardant la pointe je dirais de l origine ...... pas du dyno si c est ce que tu pense !!!! ou alors stage 1 qui sont proche de l origine
il faut regarder qu elle ne soit pas bouffé a la sorti du boisseau
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

aiguille d origine . je monte un stage 1 actuellement elles on rien a voir . mes aiguilles d origine ressemble a celle que tu possède .
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

pablo a écrit :aiguille d origine . je monte un stage 1 actuellement elles on rien a voir . mes aiguilles d origine ressemble a celle que tu possède .

niquel, merci pour la confirmation, ducoup ma moto a été a peu prés entretenu ces pas si mal [smile]
Répondre