B12 Streetfighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: B12 Streetfighter

Message par Gexlo »

merci [smile]
yanok_2b
Membre averti
Membre averti

Message par yanok_2b »

Gexlo a écrit :tu as tronçonné? pour les pièces de B12 merci je partirai sur du R1 comme le BO est en standby [wink] mais pour 2016, avant j'ai mon tréteau à finir [smile] [O_o] .
Je regarde demain si il me reste du k8. Je t'enverrai des photos.

non je n'ai pas encore tronçonné et "heureusement", j'ai lu des kilomètres de topics de modifs bandit.... et j'ai trouvé un montage tout en photos d'un BO gex K4-K8 et il faut tout tronçonner du même coté pour l'alignement de la chaîne.
Mais il faut aussi la roue du gex...

je t'enverrai les liens sur les topics avec les pages interessantes. ;)
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

super taf et merci pour les details de ta prepa [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Gexlo »

Merci mais il faut attendre la fin pour le mono car pas de problème et d'imprévu pour la pose. Je pense revoir mon support sup et inf.
yanok_2b
Membre averti
Membre averti

Message par yanok_2b »

ouai on veut d'autres photos !!!!! [wink]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Gexlo »

Voila amortisseur et système biellettes achetés, [rolleyes] je me suis fais un petit plaisir kit radiateur huile [eek] .
téléchargement.jpg

Plus qu'a attendre que mes pièces arrivent pour refaire mes plans du support inf et sup. Pour ceux qui suivent ce tuto ne pas tenir compte de ce qui a été réalisé avant sur les biellettes et supports. Je posterai les nouveaux plans et pièces réalisées.

En attendant je vais un peu bosser sur le tube silencieux ce vendredi apm et oui il y'en a qui ne bosse pas [geek]. V et au prochain post.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
yanok_2b
Membre averti
Membre averti

Message par yanok_2b »

et pourquoi pas un radiateur de 1100 AH ?
moi j'aime bien son coté cintré ...

d'ailleurs qui a un radiateur gratuit pas cher qui encombre au fond du garage ??? :D
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Gexlo »

bin il me reste un radia de b12 et un de 11 gex. A prix motard avec flexible pour ceux que ça interesse.
yanok_2b
Membre averti
Membre averti

Message par yanok_2b »

Gexlo a écrit :bin il me reste un radia de b12 et un de 11 gex. A prix motard avec flexible pour ceux que ça interesse.
a ouai...?
[smile] [whistling]
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Gexlo »

ll.jpg

Voila 1er étape 2ème édition. Prise de côte ci-joint des nouvelles biellettes support inf, j'ai opté pour une fix directement sur le cadre inf au lieu du positionnement support fix béquille centrale. J'attends ma biellette amortisseur pour la prise de l'ntraxe et prépa soudure.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Gexlo »

unnamed (68).jpg
unnamed (69).jpg
Les plaques de support amorto sup seront fix et soudé sur l'emplacement actuellement du b12, je posterai après soudure.
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Gexlo »

Pour le support inférieur biellette j'ai modifié pour un entraxe à 4cm et non 6cm. Le support amortisseur sup est finalisé en pièce jointe le plan.
unnamed (73).jpg
unnamed (70).jpg
Je vais souder une plaque de renforcement.
unnamed (74).jpg
unnamed (75).jpg
Quand tout sera soudé je mettrai les plans avec les modifications apportées. Plus simple pour celui qui voudra se lancer.
yanok_2b
Membre averti
Membre averti

Message par yanok_2b »

donc en inférieur tu n'as plus de basculeur monobloc mais deux jeux de biellettes alors (chassis/amorto et bras/amorto)?
Gexlo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Gexlo »

J'ai repris l'origine du Speed car trop de modif et je n'étais pas certain du résultat sur route.
yanok_2b
Membre averti
Membre averti

Message par yanok_2b »

c'est comme ça d'origine sur le speed ?

je ne savais pas...
Répondre