a ouais old school, vu les chrome, la grosse tdf et la mini plaque, tout est d'epoque, dommage que je n'ai plus mes mag, sinon j'aurais chercher l'articlegex01 a écrit :je connaissais l ancien proprio, enfin celui qui l a monté comme ca, ben ca fait un bail, 20 ans environ, elle a l air propre encore![]()

a l époque un mec faisait des poly sur toulouse et c est son frere qui avait monté cette moto, que de souvenirmédiator a écrit :Ha dac..peut être je sais pas..en fait je l'ai récupérer dans une grange du côté d'Agen ou elle était sous une bâche depuis des années
chez 1 gars qui avait même pas le permis,à ses dires l'ancien propriétaire(son pote) c'est retrouvé plus ou moins en galère pour payé sa maison alors pour l'aider il lui à prêter de l'argent et
récupérer la moto puis 1 jrs il la mis en vente et je suis tomber dessus 1 quart d'heure après sur le bon coin coin..à 1 prix vraiment dérisoire
donc j'suis en train de la remettre en route tranquille ...

c'est le BO d'origine camédiator a écrit : ha oui si quelqu'un à une ptite idée de la provenance du bras oscillant...