adaptation faisceau electrique

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
fred8173
Newbie
Newbie

adaptation faisceau electrique

Message par fred8173 »

bonjour
est t'il possible d'adapter un faisceau de GR77B sur un modele GR7Ad en fait mon probleme se pose surtout au niveau du contacteur sur mon faisceau neufs j'ai une prise carré et sur celui que j'ai sur ma mob l'embout et rond et il n'y a pas de fiche pour aller sur le carre du neuf (
merci d'avance
fred8173
Newbie
Newbie

Re: adaptation faisceau electrique

Message par fred8173 »

Image je m'explique ça c'est le faisceau neuf
Image
et celui la mon faisceau actuelle est ce que je peut mettre le neufs a la place en bidouillant un peu mais que cela reste propre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

En élect tout est réalisable si tu as un minimum de connaissance, de logique et de technique.

Maintenant, je crois pas qu'il soit nécessaire de remplacer un faisceau complet pour une histoire de connectique non adaptée, tu coupe la connexion qu'il te faut, tu soude, un coup de gaine thermo et roule. [wink]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
fred8173
Newbie
Newbie

Message par fred8173 »

ENVOIDUBOIS a écrit :En élect tout est réalisable si tu as un minimum de connaissance, de logique et de technique.

Maintenant, je crois pas qu'il soit nécessaire de remplacer un faisceau complet pour une histoire de connectique non adaptée, tu coupe la connexion qu'il te faut, tu soude, un coup de gaine thermo et roule. [wink]
je déjà le neufs et l'autre est déjà tout rafistoler mais je vais essayer la soudure pour adapter le contacteur
Répondre