fourche

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

fourche

Message par jeff34 »

bonjour a tous,est ce qu'une fourche de 1100 gsxr w monte sur un 1100 gsxr air huile ou sinon quelle modif faut il faire pour que ça monte? merci
olivier47520
Newbie
Newbie

Re: fourche

Message par olivier47520 »

si je me souvient on ma dis oui mais un peu plus longue donc il faut repérer la hauteur de ta fouche actuel pour avoir la meme hauteur sur l autre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Ci tu a un 11 a Fourche inverser pas de soucis sinon il te faut les te du w et pas de soucis comme ca [wink]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

oui tu peu mettre des fourreaux de W avec les T de A/H sur fourche inversé, filtage different du pied de fourche mais si tu change pas tes tubes le probleme ce pose pas
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

merci pour les réponses mais j'avais posé la question en 2013, j'ai changé ma fourche depuis pour une de A/H et je compte rechanger prochainement pour du plus récent a+
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

mouarfff !!!!!!!!!!! j ai pas regarder la date [laugh] [laugh] [laugh] ta du trouvé l attente long jeff34 [cry] surement posté a une periode ou le fofo etait moins fréquenté
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

pas de prob!
Répondre