ou trouver des tubes de fourches de 11r?
-
biker03
- Newbie

ou trouver des tubes de fourches de 11r?
je recherche un bon plan pour changer mes tubes de fourche qui sont usés ( chrome ) ou un moyen de les rénover ...
-
Louloup
- Expert éminent

Re: ou trouver des tubes de fourches de 11r?
Les miens ont été changés l'an dernier et j'ai commandé par mon concessionnaire qui les a lui-même commandé chez Bihr.
Il te faut également les joints spi et cache-poussière neufs + les bagues téflonnées.
Il y a eu un post concernant un gars qui a fait rechrommer ses tubes ; fait une recherche sur le forum.
Il te faut également les joints spi et cache-poussière neufs + les bagues téflonnées.
Il y a eu un post concernant un gars qui a fait rechrommer ses tubes ; fait une recherche sur le forum.
- dan70
- Expert confirmé

oui comme dit Louloup chez Bihr en gros les tubes +joints .......... 300€
attention a la commande car il y a 2 pas ..... 150 pour les A/H et 125 pour les W il me semble, le mieux c est de mesuré le pas quand tu demonte les tubes car deja vu des tube de W sur du A/H
au faite c est pour une inversé ????
tiens içi topic34702.html
attention a la commande car il y a 2 pas ..... 150 pour les A/H et 125 pour les W il me semble, le mieux c est de mesuré le pas quand tu demonte les tubes car deja vu des tube de W sur du A/H
au faite c est pour une inversé ????
tiens içi topic34702.html
-
didier11r
- Expert éminent

J'ai publié récemment un catalogue de fabricant Italien de tubes (TNK Motors), avec les dimensions ; en retrouvant ce post, tu auras qqs dimensions, et la terminologie anglaise qui te permettra de faire des recherches avec google.
Le catalogue est ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/docs ... ue_TNK.pdf
Le catalogue est ici :
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Put@#*, tu est une mine d'info didier.... 
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
didier11r
- Expert éminent

Merci !
Si quelqu'un pouvait nous faire la même chose avec les amortisseurs arrières, on aurait quelques dimensions intéressantes, ce serait le panard !
J'ai tenté avec les plus connus, EMC, OHLINS, y donnent pas les dimensions dans leurs tableaux![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
Si quelqu'un pouvait nous faire la même chose avec les amortisseurs arrières, on aurait quelques dimensions intéressantes, ce serait le panard !
J'ai tenté avec les plus connus, EMC, OHLINS, y donnent pas les dimensions dans leurs tableaux
-
biker03
- Newbie

ou trouver un revendeur de la marque ?? en tout cas merci pour ces infosdidier11r a écrit :J'ai publié récemment un catalogue de fabricant Italien de tubes (TNK Motors), avec les dimensions ; en retrouvant ce post, tu auras qqs dimensions, et la terminologie anglaise qui te permettra de faire des recherches avec google.
Le catalogue est ici :