Je trouve qu'elle a une bonne gueule, je pensais la surélever du cul avec le premiere optique, mais là, plus besoin ! Le pot sans la cartouche me donne envie de mettre un passage bas, sa passe bien comme sa !

Merci beaucoup, sa me fait plaisir ! Mais la peinture ne sera pas le final, je compte continuer petit à petit " Bras Oscillant, Fourche ect " En prenant mon temps et en essayant de ne pas me ruiner !menninger a écrit :féitation kevin pour ton travaille elle jete avec la peinture final sa le fera a plus.

Merci bien ! Des photos sont a venir, j'ai avancer un petit peux, mais n'ayant plus d'ordi c'est un peu plus compliqué.. Certe les finitions me gaves déjà un peu, j'suis dans la fibre et le mastic la. J'ai aussi acheter un collecteur de gex k9 qu'il faut que j'adapte.yanok_2b a écrit :Super tout ça !!!
hâte de voir la suite, mais ça a déjà super bien avancé...
courage pour la suite, c'est toujours les finitions qui sont le plus long (et chiant) a faire lol
ps : petite question, l'optique lenticulaire du coup tu en fais quoi ? c'est un peu ce que je voyais bien sur mon b12....