je prends en considération certaines particularités de l'xjr en général mais je laisse la surprise! laisse moi juste le temps de préparer la boucle, de peindre la coque et tu verras! sinon, franchement, cette nouvelle coque lui va à ravirnico42 a écrit :Yesssssssss !!!!!!rebelle a écrit :et the winner isnico42 a écrit :T'as découpé le support de selle, changement de selle ou de coque arr prévue ?![]()
Alors quel joli p'tit cul elle va avoir ?
rebel et son évo #2
- rebel
- Expert confirmé

- GEX29
- Expert éminent

au vu du travail effectué on te fait confiance pour la coque !!!rebelle a écrit :je prends en considération certaines particularités de l'xjr en général mais je laisse la surprise! laisse moi juste le temps de préparer la boucle, de peindre la coque et tu verras! sinon, franchement, cette nouvelle coque lui va à ravirnico42 a écrit :Yesssssssss !!!!!!rebelle a écrit :et the winner isnico42 a écrit :T'as découpé le support de selle, changement de selle ou de coque arr prévue ?![]()
Alors quel joli p'tit cul elle va avoir ?elle en jette beaucoup plus que l'autre mm si je regrette de ne pas avoir pu l'intégrer esthétiquement à la moto
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
+1 ça sent la selle mono tout ça ..............GEX29 a écrit :au vu du travail effectué on te fait confiance pour la coque !!!rebelle a écrit :je prends en considération certaines particularités de l'xjr en général mais je laisse la surprise! laisse moi juste le temps de préparer la boucle, de peindre la coque et tu verras! sinon, franchement, cette nouvelle coque lui va à ravirnico42 a écrit :Yesssssssss !!!!!!rebelle a écrit :et the winner isnico42 a écrit :T'as découpé le support de selle, changement de selle ou de coque arr prévue ?![]()
Alors quel joli p'tit cul elle va avoir ?elle en jette beaucoup plus que l'autre mm si je regrette de ne pas avoir pu l'intégrer esthétiquement à la moto
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- rebel
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- GEX29
- Expert éminent

- rebel
- Expert confirmé

bon, j'ai pas fait un truc qui se voit vraiment mais ce que j'ai fait c'est essentiel dans la suite
demain, je l'amène chez le deursou pour qu'il me termine ma boucle (ptin, j'aimerai bien avoir un poste à souder, ça me couterai moins cher) après, petite couche de peinture sur la coque et je mets tout ça en place avec le pot sous la coque et bien intégré pour éviter de casser la ligne de la coque

et voià, adaptation de la boucle du r1 pour placer la coque du ...
demain, je l'amène chez le deursou pour qu'il me termine ma boucle (ptin, j'aimerai bien avoir un poste à souder, ça me couterai moins cher) après, petite couche de peinture sur la coque et je mets tout ça en place avec le pot sous la coque et bien intégré pour éviter de casser la ligne de la coque

et voià, adaptation de la boucle du r1 pour placer la coque du ...
- GEX29
- Expert éminent

- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé