Je recommence car je comprend pas et ca m énerve grave!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Je recommence car je comprend pas et ca m énerve grave!!!!

Message par tom42 »

Bonjour à tous

Alors voila j entend tellementy de truc que je veut en avoir le cœur nette !!!

Voila pour monter une boîte 6 sur un 1100 ( c est la recherche de la boite de gsxf pour mon pote qui m'a remis la dedans )

Il y a deux solution :

Prendre un boite de gsxr 750 + Carter + et modifier la cloche pour pas que ca tape sur le vilo !!!
Deuxième : on m avait dit ici même boite de gsxf 750 + cloche d embrayage de 1052 !!!! Mais visiblement c est faux !!!! Puisque la boite de 750 gsxf n est pas hydrolique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une explication ? Car j ai peut être louper un épisode la !!!!

Alors ne serais ce pas plutôt une boite de 7 r cul carré qui est hydrolique il me semble plus cloche de 1052 !!!!

Car la je comprend plus rien du tout et ca me gave un peux de pas comprendre !!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: Je recommence car je comprend pas et ca m énerve grave!!

Message par oulala »

je sais pas s'il est encore disponible, mais il y avait un tuto qui traînait sur le fofo...

sinon y'a a sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/playlist/xyu ... deo=x8mdie
TONY
Membre averti
Membre averti

Message par TONY »

Salut ,

tu t'en fous , c est pas la boite qui est hydraulique , c est la commande .
Du moment que la tige passe à travers , tu peux mettre un carter hydraulique ou à câble .

Je peux même mesurer la longueur de tige d embrayage du F si tu veux ou présenter le carter hydraulique du 12 B sur un moteur de F .

A plus .
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Haaa ok donc ci je suis le raisonnement ( elle est la l étape que j ai louper !!!!) la boite de 7r a une commande prise sur le carter directe et donc n'a pas tige qui traverse . Mais le gsxf ou le 1100 a une commande prise à gauche qui traverse l arbres comme sur le srad c est bien ca ? Donc du faite en montant la boite de gsxf 750 l arbre traverse toujours donc aucun soucis c est bien ca ??? Après pour la commande hydrolique mon collègue a bien un boite de gsxf 750 mais un Carter hydrolique soit de gsxf1100 ou de gsxr 1100 c est bien ca [O_o]

Ci c est bien ca je vous remercie vous m avez sorti un sacré sac de nœud de la tête la !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
TONY
Membre averti
Membre averti

Message par TONY »

:Super14:

C est bien ça ...........bravo
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

A bain enfin un casse tête bien finis oufff tout était sime en faite mais j avait pas compris que l embrayage était pr tige sur le gsxf
Répondre