reglage niveau de cuve

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
molerobot
Membre averti
Membre averti

reglage niveau de cuve

Message par molerobot »

Bonjour a tous quelqu'un pourrais m expliqué de facon détaillée la facon de régler un niveau de cuve ( avec foto si possible) car j ai pas compris la manip.
je doit régler a 14.6 entre le haut de floteur et le plan de pose de la cuve mais je ne vois pas comment je doit mettre la languette du pointeau.
Si quelqu'un peut me venir en aide ca serai cool
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: reglage niveau de cuve

Message par WADES »

Ca devrait t"aider
topic33956.html
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Si j ai bien compris je regle le flotteur a la bonne hauteur puis je m et la languette a la bonne place pour qu elle apuis legerement sur le pinteau de sorte a ce qu il ferme l arrivé d essence ?
L ensemble flotteur doit etre plaque sur le carbu? Car le mien ce leve un peu côté pointeau
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Tu règles flotteur monté, si besoin, plier la pate qui appuie sur le pointeau . Comme il y a un petit ressort sur le pointeau, il faut régler avec le carbu incliné juste pour appuyer légèrement sur le pointeau. Si tu retournes carrément le carbu, le poids du flotteur écrasera trop le pointeau. Je ne sais pas si je suis clair mais il me semblait que le lien que je t'avais donné était bien expliqué .
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Je doit réglé la languette de facon a ce que le ressort du pointeau soit enfoncé a font sans pour autan appuyer sur le pointeau en lui meme.
J ai pris en exemple la methode que tu m a montrer sur le topic donc carbu retourner flotteur en haut
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

NOn, tu mets la rampe sur le côté inclinée à 90 degrés.
Il faut que tu ai ta mesure entre le plan de joint de cuve et le bas du flotteur exactement au moment ou la languette TOUCHE la tige qui dépasse du pointeau SANS L'ENFONCER.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre