Bonsoir à tous;
je cherche la notice de montage d'origine d'un amortisseur de direction White Power pour 1100 GSXR 1992 (Fourche inversée).
Après réfection complète de la fourche + disques avants neufs ; je fais des tests de roulage et :
J'avais un bruit en fin de freinage appuyé sur un Stop.Je pensais avoir du jeu au niveau de la colonne de direction mais après démontage de l'amortisseur de direction réglable White Power ; il apparait que je n'ai plus se phénomène.
J'ai également été surpris par la légèreté de la direction sans l'amortisseur de direction (amortisseur pourtant réglé en position 4 ou 5 donc pas beaucoup freiné).
Je me demande si il ne me manque pas une entretoise au niveau de la fixation de l'amortisseur de direction sur le fourreau gauche...
La rotule a pris du jeu mais ça à l'air démontable et ça explique le bruit que j'avais.
Sinon si quelqu'un en a un et qu'il est sur de son coup ; voir pour se contacter et éventuelles photos des différente pièces (mais ça oblige a démonter la fixation au niveau de la patte sur le fourreau gauche...).
J'ai voulu faire une recherche mais la fonction n'est pas disponible.
.
amortisseur de direction White Power
-
Louloup
- Expert éminent

-
Louloup
- Expert éminent

Re: amortisseur de direction White Power
Personne ?
-
Louloup
- Expert éminent

Toujours personne pour la doc ?
-
didier11r
- Expert éminent

J'ai la doc de l'Hypr Pro pour un 11R89 (fourche non inversée), mais sans grande conviction que ça te soit utile.
Elle est ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Hyperpro.pdf
Elle est ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Hyperpro.pdf
- Totomatix
- Expert confirmé

salut Louloup
j'avais un white power sur mon 90 et je confirme que ça faisait un peu de bruit dû au jeu sur la rotule mais rien d'inquiétant, en plus il était neuf à l'époque...
Et moi aussi il y avait une grosse différence avec et sans au niveau de la légèreté de la direction même règlé au plus faible, mais pas plus qu'avec l'origine
Dommage que je n'ai pas pris de photos .....en 92![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
j'avais un white power sur mon 90 et je confirme que ça faisait un peu de bruit dû au jeu sur la rotule mais rien d'inquiétant, en plus il était neuf à l'époque...
Et moi aussi il y avait une grosse différence avec et sans au niveau de la légèreté de la direction même règlé au plus faible, mais pas plus qu'avec l'origine
Dommage que je n'ai pas pris de photos .....en 92
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
-
laurent campanella
- Newbie

c'est clair , en 92 c'était pas la mode des photos .......... fallait acheter un appareil , une pélicule , la faire développer ....
on avait autre chose à fout' ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)