Prénom : Kevin
Moto possédée : 750 Gsxr de 90 ; 125 rg gamma ; 125 kc
Passions/centres d'intérêts/ loisirs : Alors ma passion depuis tout gosse était de posséder un gros cube pour en faire un streetfighter, et se rêves se réalises car il y a un peu près deux mois et demi, j'ai acheté un gex de 90 pour commencer se projet. Je viens de prendre connaissance de se site, après avoir fait un petit tour sur celui dis, j'me suis dis que sa serais pas mal de s'inscrire ici ! Sinon loisir, moto, et j'aime beaucoup la musique.
Présentation Ordinaryman54
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Ordinaryman54
- Newbie

Présentation Ordinaryman54
Trop de plastique, me casse la trique !
- jd
- Modérateur
Re: Présentation Ordinaryman54
bienvenue la jeunesse !
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation Ordinaryman54

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pilotesteve
- Membre expert

- Ordinaryman54
- Newbie

- Ordinaryman54
- Newbie