Bonjour à tous
Je m appelle Patrice je suis du département de la Gironde, je suis depuis peu propriétaire d un bandit 1200 de 2003
C est ma 12 eme machine et j en suis a ma 8 eme Suzuki . Je possède aussi un 1800 Intruder et j avais envie de retrouver une machine avec laquelle je pouvais me permettre de faire frotter les cales pieds!!!:-) j espère apporter ma pierre a ce forum et je vous souhaite a tous une bonne journée !!! Bonne route....
Présentation de Patnet
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Patnet
- Newbie

- fab11r
- Membre expert

- WADES
- Expert confirmé

- jd
- Modérateur
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation de Patnet

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......