C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
comme dit ailleurs il vend sans marge, ohlins le sort à ce prix au tarif pro. il a du négocier un peu surement mais ça peut pas aller bien loin, il vend à prix plancher sans marge ou presque.
dire que ohlins déconne alors qu'ils te proposent 20% de réduction c'est un peu abusé, ils vont pas vendre un amorto à un particulier au tarif pro comme ça(-30%), normal vis à vis de leurs distributeurs.
ils le font de façon exceptionnelle à des connaissances uniquement comme dans mon cas. j'y suis passé plusieurs fois, ils sont très sympa et accueillants, la patronne est toujours souriante.
le hasard a fait que j'ai acheté mon enduro au co fondateur de pfp qui pratique une auttre activité depuis. le monde est petit petit dans le cantal!
c'est pas le fait de la réduc c'est que le revendeur vends moins cher je trouve ça curieux je sais pourquoi mais ça coince et a 680 je l'aurais prix je le prenais a 900€
lui il te refaire ton amorto avec ce que met Olhins dans les siens pour 200€
deja eu de tres bon retour et quand mon EMC sera bon a faire je l envoie la bas http://www.suspensions-sport.com/
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres