j'ai vu ca oui, même des bécanes entière
bon déjà madame a bon gout, puisque pour elle, hors de question de remplacer cette moto par une autre (quel que soit le model!)
ensuite, elle me file un coup de paluche quand il faut bouger les tretaux avec les pièces, c'est même elle qui a nettoyé la selle (pas encore mit de photo d'ailleur)...
mais le séchage "en intérieur"... la ca risque de coincer
je vient d'aller jeter un oeil, la peinture se tend bien, très bien même! juste ces foutu coulure sur le reservoir... pas grave, une heure de poncage/polissage et ca ne se verra plus!
c'est la première fois que je tente la peinture moi même sur "carrosserie" (avant ca j'avait juste fait un intérieur capot sur une de mes vielle caisse, et les jantes de la moto), je suis content du résultat, même si ce n'est pas 100% nikel comme l'aurait fait un pro!
normalement demain il doit faire beau par chez moi, je ferai quelques photos au soleil
du coup ca me motive a finir la moto... et a faire ma prochaine auto ( opel rekord c break, deja dans le garage) tout seul... et si ca se passe bien, j'en ai encore 2 qui attendent leur tour... j'aime les "défi"
par contre tout autre chose... j'ai "récuperer" dans un lot de pièce que j'ai acheter un robinet d'essence pour les gsxr "un peu plus récent 89/91???" il a 2 sorties et une commande en plastoc.
je l'ai nettoyer, tester/, il fonctionne sur les 3 positions, question, est ce que ca passe sur ma bécane? (il se monte sans problème sur le reservoir, j'ai vérifier, mais est ce qu'il passe dans le cadre sans le toucher, et sans toucher le bloc... ca je ne sait pas?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland