merci pour vos super conseils
effectivement, pas habitués aux motos, je garde "mes reflexes" automobiles... comme se servir de la boite pour desserer/resserer
bon j'avoue avoir desserer avec le frein arrière+ la boite en prise, mais il n'y avait pas de loctite, et ce n'était pas très serrer (coup de bol que j'ai pas tout prit en pleine face en roulant)
bon, maintenant, je sait comment remonter... je doit passer chez mon pote... il va me dépanner, une fois de plus, les bricoles qui me manque pour remonter ca
prochaine étape, retrouver les petites bagues métalliques qui vont dans les divers silent bloc (ben ouais, ca j'y ai pas penser quand j'ai commander mes silent bloc... heureusement, mon pote est passer et m'a remit ca en tête... la aussi son aide m'a être fort utile
au passage, il n'est pas venu les mains vide... mes 4 insert hs sont remplacés
j'ai quand même du bol d'avoir un pote qui touche très bien ces machines, couplé a mes recherches sur internet, et aux conseils ici... j'ai comme l'impression qu'elle va bien "revenir" cette bécane
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland