J'ai vérifié les silent blocs du pot et tout est en ordre, c'est dur a déterminer car c'est toute la moto qui vibre et ce même à l’arrêt en montant dans les tours.
Merci d'avance

T'as raison, y'en a qui bricolent tellement...philvk75 a écrit :Par le plus grand de Hasard sa serait pas une Harley , au quel cas la vibration serait normal![]()

Probablement le faux maillon qui est usé, il est parfois plus tendre que la chaîne . Ne traîne pas, tu es certainement près de casser ta chaîne, avec les risques que ça peut entrainerbassbull a écrit :merci didier11r, j'oubliais un gros détails, mon kit chaine est à faire d'urgence (point dur), en réglant la flèche sur 3 cm au point dur j'ai un débattement pas possible sur la partie qui vas bien !

Si on suit bien ce que tu dis, à l'arrêt au point mort (sans rien spécifier ça signifie embrayé), ça vibrebassbull a écrit :Ben en fait si la vibration est la aussi à l'arrêt et au point mort quand je monte le régime, ça viendrai du moteur ou pot ?

+ 2valium a écrit :Vérifie jeux aux soupapes et synchro. Madmax disait il y a longtemps qu'un moteur mal réglé peut vibrer.