Présentation de georges12 !

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Georges12
Newbie
Newbie

Présentation de georges12 !

Message par Georges12 »

Bonjour à tous et bravo pour toute cette organisation du site, il faut de l'ordre pour communiquer je suis d'accord et j'essaierai donc de respecter les conseils du site pour me présenter.
Vous pouvez m'appeler georges ! même si ce n'est malheureusement pas mon vrai prénom^^
Je possède depuis le printemps 2014 un gsxr 91 en street avec coque arrière de 2004, phare rond etc style bandit pas du tout à mon gout mais pour l'éstete nous verrons plus tard.
Je viens de m'inscrire afin de trouver des solutions à mon/mes problèmes sur le gex, que j'aime beaucoup, mais qui me fait des misères: (je me doute que ce sujet à été traité mais je souhaiterai une ou des réponses personnalisées etant donné la marée d'infos diverses que l'on trouve sur le site et sur le net).
Suite à une panne d'essence j'ai commencé par avoir une importante et quasi totale fuite d'essence (je ne sais pas d'ou)après avoir refait le plein,
puis gros soucis de ralenti, présence de beaucoup d'essence dans lhuile, et de mélange essence huile un peut partout (boite à air,durites,carbus,moteur,rad etc).
J'ai donc opté pour la solution démontage intégral filtre et carbus et tant qu'à faire cornets kn et eventuellement gicleurs plus gros.

C'est la que je veux en venir: SVP quelle taille optimale de gicleurs dans ma configuration ? (je suis en 105) et quel réglage de richesse ?
Quelles précautions avant la remise en route ? ou trouver le petit joint torique de dépression d'un des carbus (qui n'y étais pas au démontage) ?
Maintenant j'aimerais que ça marche, et que ça marche fort ! Comprenez moi, la voiture c'est pas mon truc.
PS: la moto tournais bien avant cette p***** de panne d'essence, et dessus j'ai une ligne micron et un dinojet stage 1 je crois ( aiguilles couleur alu, il parait).
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

FLO
25ans
rennes
motos: fazer 600, ducati 7500ssie
Grisou-88
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Présentation de georges12 !

Message par Grisou-88 »

Salut à toi et :Panneau01:
Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!

Gîte de la chaume.fr
Image
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

:Coucou33:
Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Pour les questions mécaniques, postes dans la bonne section pour espérer avoir de bonnes réponses [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre