salut à tous ,
je m'appelle laurent , j'ai 39 ans , motard depuis 1995 , j'ai commencé sur un 600XJ puis un 750VFF puis un 1100GSXR et après une dizaine d'année sans rouler on m'a fait cadeau d'un 500Z à retaper que bien sûr j'ai retapé jours et nuits en café racer il y a 1 an , ça roule pas bien vite mais bon vu le nombre de radars sur les routes ..........
je viens donc de me racheter un 1100 GSXR 87 moteur 91 pour me faire plaisir sur piste .
J'habite en Gironde vers Langon .
dès que j'aurai compris comment mettre une photo de mes motos , j'en mettrai une bien sûr .
à plus
présentation de laurent campanella
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
laurent campanella
- Newbie

- jd
- Modérateur
Re: présentation de laurent campanella
bienvenue sur ZE fofo
- Diabolo
- Membre expérimenté

- Grisou-88
- Membre éprouvé

Re: présentation de laurent campanella
Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- WADES
- Expert confirmé