Bonjour, j'habite en Savoie, j'ai dépassé les 50 (balais, pas km/h), et je roule à moto depuis 1979.
Je suis content d'avoir découvert votre forum.
J'ai récupéré une 750 GSXF GR78A avec 94500 KM il y a 1 an et demi, plus personne n'en voulait, on me l'a donnait pour soit-disant mourante.
Elle était en panne, elle calait dès que le moteur était chaud, et la fourche faisait des bruits inquiétants.
J'ai rapidement résolu les problèmes, 1 cable de starter grippé, et 2 "T" de fourches desserrés (manquait même une vis).
Depuis, après avoir changé l'amorto arrière et fait une révision complète, je roule de temps en temps avec et, bien qu'ayant possédé des motos rapides,
je suis réellement impressionné par le moteur; cette moto a le démon. ON aurait-y pas mis un moteur de "R" dessus (je vois pas l'intérêt),
y a t-il des différences entre les moteurs de F et de R et comment les identifier ????.
A par ça, elle est moche, je vous posterai des photos, la peinture c'est une persocata, mais je l'ai eu comme ça.
Pour le reste, tout marche au poil, elle est très agréable à emmener, et comme le reste du temps je roule en FJ 1200, je trouve que cette petite SUZY est un vélo.
ARVI...
présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- twinspark
- Newbie

présentation
Longue vie à nos bécanes
- fab11r
- Membre expert

- Grisou-88
- Membre éprouvé

Re: présentation
Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- twinspark
- Newbie

Longue vie à nos bécanes
- WADES
- Expert confirmé

Tu peux identifier ton moteur avec le numéro. Les petite différences sont internes
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- twinspark
- Newbie

alors le moteur c'est un R712, numéro de série 149185.WADES a écrit :![]()
![]()
Tu peux identifier ton moteur avec le numéro. Les petite différences sont internes
Longue vie à nos bécanes
- Diabolo
- Membre expérimenté

- titou
- Newbie

pour la peinture; ha oui quand meme.
tu la sors la nuit sinon........
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......