c'est marqué 5FZ89 sur mes aiguilles (vraiment usées).
Est-ce des originales de 750 1989???
Car j'en ai commandé des neuves chez mon concessionnaire,et celles qu'il me vend,n'ont qu'un seul cran pour la clip.C'est le # 13383-17C20 qu'il m'a commandé.Est-ce qu'il y en a qui connaissent le bon numéro de pce pour mon 89 ou est-ce possible que Suzuki a mal identifié leurs pcs?
Oui parfaitement Philvk75 c'est le best et l'original.
Dire que mon concessionnaire croyait que j'avais un kit Factory,Dynojet ou quelques chose du genre...
Pour ce genre de pièce, il faut savoir 2 choses à propos de la référence :
- certaines pièces de la rampe sont spécifiques à chaque pays, d'où une réf différente selon le pays, c'est clairement indiqué dans les manuels d'atelier SUZ
- pour une même pièce, la référence peut changer dans le temps ; il se peut que lors du premier millésime, on ait une certaine référence, puis au cours des années SUZ modifie la pièce (donc aussi la réf) et ne livre que cette pièce modifiée en SAV même pour les millésimes précédents ; c'est le cas par exemple pour des robinets de réservoir. Si la pièce est commandée par le concessionnaire, on aura obligatoirement la nouvelle référence ; mais il se peut que le concessionnaire ait en stock l'ancienne référence.