On ne voit plus trop l'ancêtre par ici. Ceux qui le pensaient au père Lachaise se sont bien gourés, son heure n'est pas encore venue.
Non, Werner va bien, merci pour lui, il a juste eu un petit souci avec sa bécane. Des malandrins ont profité de ses facultés en baisse pour lui tirer son moteur. Ma pauvre dame, dans quel monde vivons nous.
De rage, la fossile a bazardé le reste de la bécane sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=16_s
Des nouvelles de Werner
- bugomiel
- Expert confirmé

- dan70
- Expert confirmé

-
didier11r
- Expert éminent

- oulala
- Expert éminent

Re: Des nouvelles de Werner
pas si grave, il lui reste encore sa draisienne... tu sais, ce modèle particulier qu'il affectionne tant: avec une grosse roue de chaque coté, et deux autres, plus petites, à l'avant:

celle-ci c'est celle avec laquelle il se rend au sauna du groupe gériatrique... là où il rejoint Germaine et Denise, le soir, en cachette... ça doit rester son petit secret, schhhttttttttt...

celle-ci c'est celle avec laquelle il se rend au sauna du groupe gériatrique... là où il rejoint Germaine et Denise, le soir, en cachette... ça doit rester son petit secret, schhhttttttttt...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gexman84
- Modérateur
En fait , il a pas internet a la maison de retraite ...mdr !!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- bugomiel
- Expert confirmé

Werner n'a pas besoin d'Internet pour se connecter à A/H, il utilise le Minitel.
Rappelons que le service du Minitel a été arrêté définitivement il y a plus de 2 ans, mais ça Werner ne le sait pas.![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je pense que quand il va l'apprendre il va se mettre à élever des pigeons pour apporter ses messages au serveur A/H.
Rappelons que le service du Minitel a été arrêté définitivement il y a plus de 2 ans, mais ça Werner ne le sait pas.
Je pense que quand il va l'apprendre il va se mettre à élever des pigeons pour apporter ses messages au serveur A/H.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ho ca faisait longtemps
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- philvk75
- Expert confirmé

mais non maintenant il a retrouver la Werner de sa jeunesse

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
N'empêche qu'il a la classe, il est fier comme un "bar-tabac"

Bonne journée
N'empêche qu'il a la classe, il est fier comme un "bar-tabac"

Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- dudule
- Expert confirmé

mon darron a eu dans sa jeunesse une moto de 1930.... un peugeot 300 ou 350 culbuté kité en 500 avec un compresseur constantin (j'aurais pas vu les photos d'époque j'aurais pas cru.....
) l'ancètre faisait des paris en tractant des tractions avant et montées impossibles
, ils rigolaient bien a l'époque
- werner
- Expert confirmé

RHOOOOOOOOOOOoooooooo ...
Mais que c'est petit ...
Que c'est mesquin ...
Le célébre adage quand le chat n'est pas là, les souris dancent est toujours valable.
Heureusement qu'il y en a quelques uns qui remontent le niveau, je sais c'est pas bien difficile, mais quand même
Signé Werner, truffe qui a noté le nom des fourbes
Mais que c'est petit ...
Que c'est mesquin ...
Le célébre adage quand le chat n'est pas là, les souris dancent est toujours valable.
Heureusement qu'il y en a quelques uns qui remontent le niveau, je sais c'est pas bien difficile, mais quand même
Signé Werner, truffe qui a noté le nom des fourbes
- bugomiel
- Expert confirmé

Je constate avec plaisir que la santé mentale de Werner est en nette amélioration. Il vient de répondre à un sujet vieux de 14 mois. Vous me direz un an et 2 mois de temps de réaction, c'est un poil long. Mais voyons le bon côté des choses, c'est tout de même un signe d'amélioration des ses facultés. Cela montre qu'il a une "certaine" conscience du monde qui l'entoure, qu'il n'est pas complétement isolé dans son monde.
Bon il reste encore du chemin vers l'autonomie, c'est pas demain qu'il pourra vivre sans ses couches. Mais reconnaissons que c'est une petite lueur d'espoir dans le monde de décrépitude qui est le sien.
Bon il reste encore du chemin vers l'autonomie, c'est pas demain qu'il pourra vivre sans ses couches. Mais reconnaissons que c'est une petite lueur d'espoir dans le monde de décrépitude qui est le sien.