salut a tous
je cherches une technique pour ceux qui l'on déjà fait pour poser le ruban en caoutchouc qui fait le tour du réservoir qui se trouve dessous merci
Enjoliveur de réservoir
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- steff_rams
- Membre chevronné

Enjoliveur de réservoir
je ne roule pas vite je vol bas
- philvk75
- Expert confirmé

Re: Enjoliveur de réservoir
Tiens sa m interresse aussi ton sujet et surtout ou trouver ce liseret au mètre pas trop chère ?
- steff_rams
- Membre chevronné

- philvk75
- Expert confirmé

La mrde de chez suz tiens très mal l essence et se barre tous le temps ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
- steff_rams
- Membre chevronné

-
didier11r
- Expert éminent

On peut aussi mettre un truc un peu plus mastoc, qu'on trouve au mètre chez tout bon quincailler, genre protection nervurée en acier pour tranches de toles. Existe en plusieurs dimensions. J'en ai mis sur le réservoir et sur la bulle de mon 11R87, et tout autour des portes du fourgon. Ca tient super bien, et sans colle.
- SHOG'
- Expert confirmé

protection de portière ds les centre autos..........suffit de le chauffer au sèche cheveux , la colle se ramoli et ça épouse bien la forme du réservoir.
c'est vendu au mètre , plusieurs coloris.
c'est vendu au mètre , plusieurs coloris.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

J'avais utilisé la protection plastique d'une lame de scie à ruban qui était transparente.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- philvk75
- Expert confirmé