salut a tous,
je m’intitule Antoine,29 ans,père de deux petits anges et accessoirement tuyauteur/soudeur sur Grenoble ...(voila pour le moins intéressant).
sinon, je me suis mis en quêtes d'un repère de passionné de gsxr car je suis en passe de peut être acheter celle qui a longtemps orné les murs de ma piolle de jeune-homme...un 750 gsxr de 92 !
rien n'est fait mais si c'est pas celle ci,sa en serra une autre gsxr donc je risque de venir vous lire souvent de toutes façons !
sa fait quelques 10 ans que j'ai mon permis,j'ai pas eu énormément de moto(un r6 carbu/un zrx 1200 et un 250 TY d'actualité) mais toujours un 2 roue pour me dégourdir les pattes !
je suis dans l'optique de me trouver un 750 modèle 92 que j'idéalise blanc/rouge/noir (pearl novelty black/urban gray métalic code 3CG si mes recherches sont bonne) et de m'approcher de l'origine au mieux possible...
je suis sur une vente et j'ai entre autres besoin de savoir quels sont les points a vérifier particulièrement,quel sont les problèmes a éviter,a fuir ect....
bref,j'ai pas mal de question en tête mais je vais faire des recherche sur le forum et éventuellement ouvrir un topic dans la section approprié si besoin est pour y répondre.
merci a tous,
au plaisir de vous lire.
prez' de turbo38
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- turbo38
- Newbie

prez' de turbo38
Faites la bourre, pas la guerre.
- Diabolo
- Membre expérimenté

- jd
- Modérateur
Re: prez' de turbo38
bienvenue sur ZE fofo ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
fred77
- Newbie

Bienvenüe et bonne recherche.
- Grisou-88
- Membre éprouvé

Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- WADES
- Expert confirmé