Bonjour je m'appelle Yohann, j'ai 34 ans. Je réside dans le département de l'aisne et plus précisément à Brancourt le Grand, à 15 kms au nord de St Quentin.
Je possède actuellement une Suzuki 1200 bandit s de 2001. Elle est de couleur bleue, j'en suis l'heureux propriétaire depuis 4 ans.
Je suis un motard passionné depuis mon plus jeune âge, je pratique la moto depuis 2002. J'ai possédé une suzuki 500 gse, une suzuki 600 gsxf et une suzuki 600 dr djebel.
Je suis également passionné par le bricolage, la mécanique ainsi que par les activitées en pleine air.
J'ai découvert votre forum car je suis à la recherche d'un radiateur de 1200 bandit. Le mien est fissuré.
A bientôt
Présentation de Yohann
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- WADES
- Expert confirmé

- Grisou-88
- Membre éprouvé

Re: Présentation de Yohann
Salut à toi et 

Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!
Gîte de la chaume.fr

Gîte de la chaume.fr

- Diabolo
- Membre expérimenté

-
leced
- Newbie

Re: Présentation de Yohann
bienvenu ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)