salut à tous, brève présentation d'un auvergnat exilé dans la nièvre et depuis peu heureux propriétaire d'un 11r de 92.
roule tous les jours et par tous les temps donc pour entretenir une mémère qui a presque mon âge tous les conseils seront les biens venus.
Vous l'aurez compris je ne suis pas bien vieux mais c'est depuis longtemps LA machine que je voulais il me faut donc tout apprendre d'elle même si j'ai déjà compris qu'a son guidon il me faudra plus d'un tour de roue pour l'aprivoiser. Voila c'est à peu prés tout je ne suis pas très bavard et plus a l'aise avec un guidon qu'avec un clavier.
présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: présentation
J'ai actuellement un 1100 de 92 comme toi avec 25000 kms d'origine et j'ai eu aussi un 1100 de 91 et 2 de 87 ..... je connais plutôt bien ces modèles avec leurs différences!
- WADES
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Diabolo
- Membre expérimenté

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut le Nivernais..
Tu es de quel coin car j'ai vécu 10 ans dans la Nièvre à Magny Cours ?
Surtout félicitations pour ton 11R de 92.
Si tu as besoin d'un renseignement sur les Gex..pas de soucis il y a des connaisseurs ici..
N'oublies pas de nous montrer ton joujou..![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Tu es de quel coin car j'ai vécu 10 ans dans la Nièvre à Magny Cours ?
Surtout félicitations pour ton 11R de 92.
Si tu as besoin d'un renseignement sur les Gex..pas de soucis il y a des connaisseurs ici..
N'oublies pas de nous montrer ton joujou..
GSX-R 1100-90
- jd
- Modérateur
bienvenue ! je connais un autre orel qui roule avec un 11 de 90 et lui est de 89