les admins doivent passer la main...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: les admins doivent passer la main...

Message par dan70 »

avec des femmes toute nu ????? [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Salut.

Bon il y a quelque temps j en avait déjà parler mais personne n avait vraiment hadere a l idée !!!
Il est peut temps de la ressortir !!!!

Par contre avant toute chose je sais que ça demande du temps et de l organisation et de l investissement de temps !!!!mais peut être que ça peut faire partie de la sauvegarde du Fofo !!!!

Voilà pourquoi ne pas remettre l association a\h en route ??? Avec des gents motive pour représenter l association dans sa région ? Ces gents serais peut être charger de représenter le Fofo et faire de la pub pour celui ci et pour l association !!! Et ça permettait de faire un rassemblement officiel de a\h au niveau national pour rassembler plein de monde et même des nouveau justement !!!! Et puis après ci des motive des sortie motos par région organiser par les menbre de l association ??

Alors ça en motive déjà ou pas ?

Bien sur c est une idée brute il faut en discuter et avancer sur le sujet !!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Moi aussi j'ai réfléchi à un truc, depuis toujours les pro sont banni du forum (ECRRMOTO a été considéré comme un pro par les admin dernièrement, mais force est de constater qu'il faisait bien vivre les posts...il était actif).

Pourquoi ne pas créer des profils bien visible des pros pour que chacun sache que c'est des pro, et les accepter dans certaines (toutes?) les sections.
Des ECRRMOTO , La casse moto du 94... (vrai pro) et autre pourrais nous faire suivre leur prépa (s'ils veulent bien partager leur savoir) = cela ferais plus d'activité sur le forum.
Au admin d'arbitrer (changer le profil du concerné) de "particulier" en "pro" s'il considère que son boulot, ses prépa s'apparente plus a du business qu'à de l’amateurisme. Avec cette solution la, des profil à la ECRRMOTO serait toujours sur le forum et il n'y aurai pas eu de coups de colère de certains.

C'est pas une provoque mais y a un proverbe qui dit: "y a que les cons qui ne change pas d'avis".
Donc pourquoi ne pas étudier cette voie (je ne connais pas tous les tenant et tous les aboutissant de pourquoi les pros ont été banni du forum, mais les temps change...).

[wink]

PS: relancer l'association et les rencontres, j'y crois moyennement (mais je ne suis pas devin), personne a assez de temps à consacrer a cela et cela demande un investissement personnel conséquent au détriment très fréquemment de sa vie perso (famille).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

organiser une rencontre n est pas un soucis sauf quand les gens veulent y participer sans devoir cotiser ! nous avons organisé une année et nous avons refusé deux ou trois personnes pour ces raisons ! cela a crée une certaine tension avec certains membres du forum et pour cette raison , nous n en avons pas réorganisé !
Diaboloz
Administrateur
Administrateur

Message par Diaboloz »

Slt,

Pour ma part j'ai découvert air/huile récemment pas rapport à certains.

J'ai rapidement proposé mes services pour améliorer le forum (design, mise à jour, hébergement, serveur, mise ne place du site, etc...) car c'était en souffrance à l'époque mais le forum était très vivant avec des gens passionnés (moi aussi) donc j'ai tout de suite adhéré et l'équipe m'a fait confiance même si ça n'a pas été sans heurts [smile]

J'ai pas mal taffé dessus au début fait pas mal de changement qui n'ont pas forcément plus et qui ne plaise d'ailleurs peut être pas encore à ce jour.

Mais au final, la classification me semble actuellement correcte (même si j'aurais envie de faire encore quelques modifs) et le forum tourne correctement comme ça.

Le principe des inscriptions, validation, premiers post, etc a effectivement été revu pour des problème de SPAM inhérents à tous forums d'ailleurs. J'ai voulu aussi supprimer le principe de présentation car à mon avis c'est peu utile. Mais comme c'était déjà en place et nécessaire pour une majorité des membres déjà inscrit on a laissé avec quelques modifs. Mais ça tourne sur 3 pattes (messages autres posts possibles) car c'est un dsyfonctionnement du script que j'ai pas encore résolu (manque de tps).

Sans parler trop technique, le script actuel du forum (phpbb) n'est pas optimum coté permission accès. L'idéal serait de passer vers un forum plus puissant et surtout plus administrable mais j'imagine le retour, ça risque de déboussoller pas mal de monde.

Alors oui des modifs on peut en faire, des améliorations/corrections toujours mais il faut savoir que y aura toujours des contents et mécontent, faut trouver le juste milieu.
Après perso j'ai aussi ma vie, je viens moins souvent car j'ai moins besoins de renseignements aussi mais je lache pas loin de là ! Je m'occupe pas/peu des validations nouveaux inscrits car je suis plus coté technique. Mais je suis ouvert à toutes améliorations possibles (après discussion avec le reste de la team).

Maintenant, je suis également d'avis de promouvoir des membres pour le coté admin et modo.

Sinon faut pas se leurrer, le forum ne meurt pas mais l'équation est simple : y a de - en - de bécanes air/huile en vie = de - en - de membres sur le forum. Et les actifs qui ont posté leurs XXXXXX messages ont moins de réponses à donner et/ou n'ont plus envie de répéter des informations qui sont déjà présentes.
A contrario un forum qui se monte sur un futur modèle très prisé aura une activité croissante dans le temps.
Notre forum perd forcément en activité et ça toutes les modifs du monde ne changeront rien, c'est comme ça , c'est la vie. Dans dix ans y aura peut être qu'une 10 aine de membres actifs mais faut-il dire que le forum se meurt pour autant. Non le but est surtout de la conservation de la richesse des informations du forum pour les futurs collectionneurs ;-)

Note: Sinon facebook c'est pas un problème en soit et ne le sera d'ailleurs jamais, ce ne sera jamais un forum et perso je pense que dans dix ans facebook sera de la vieille histoire (quand les utilisateurs ouvrirons les yeux et constaterons qu'ils bosses gratos en affichant leur vie pour le biz de facebook). Comme twitter d'ailleurs ...et consorts...
@+
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

la quantité de membres n aura jamais rien a voir avec la qualité ! merci a toutes les personnes qui permettent a ce forum d exister et de continuer a exister !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Je suis bien d accord avec toi JD mais en fesant connaître le Fofo on peut trouver des menbre de qualiter aussi [wink] [wink]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Tiens tiens , il semblerais que La casse moto du 94... (pro) a racheter une adresse semblable a celle du club 11r et redirige le flux vers sont site .

l'original => http://club11r.free.fr/
le lien vers La casse moto du 94... => http://www.club11r.com/ (pour comparer =>"www.kXmp.fr/" <= pour taper l'adresse retirer le X rouge )

Je ne m'aventurerai pas a savoir si c'est légale ou pas ,mais la méthode a mon simple avis reste très très discutable.

Apres ,il faut pas se demander pour quoi les pros sont regarder avec un œil suspect .

ps : j'aime bien le club 11r et aussi le forum air huile et je ne possèdent pas d'action dans ces deux club et forum
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Le seul moyen d'éviter ce type de situation (adresse similaire mais pas identique = pas de poursuite juridique possible) est d'acheter tous les noms de domaines très similaire (.fr .com etc...).

Celui qui cherche le club11R c'est pour tomber sur un forum, alors s'il tombe sur autre chose, je pense qu'il sera assez intelligent de recommencer sa recherche et de trouver le bon site.
J'accorde que je trouve pas ça très propre (fair-play) comme manœuvre mais bon y a pire (les chinois qui copie du BMW et qui ne s'en cache pas).

Sinon, nos admins ont des idées / volontées à nous soumettre pour qu'il y ai une augmentation d'affluence ici (des gonzesses légèrement vêtues (largement dévêtues) [tongue] )?
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Hep Fredo, y'a pas mal de demandes sur un sujet bien spécifique, donc je te rappelle ce que tu écrivais dans ce post :
post631414.html

"Perso je possède 2 Newlook d'époque où l'on voit le RR (dailleur faut que je remette la main sur les scan et que je les ajoute ici)"

Nul doute que si tu retrouvais les scans, tu relancerais !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

philvk75 a écrit :Tiens tiens , il semblerais que La casse moto du 94... (pro) a racheter une adresse semblable a celle du club 11r et redirige le flux vers sont site .

le lien vers La casse moto du 94... => http://www.club11r.com/ (pour comparer =>"www.kXmp.fr/" <= pour taper l'adresse retirer le X rouge )

Je ne m'aventurerai pas a savoir si c'est légale ou pas ,mais la méthode a mon simple avis reste très très discutable.

Apres ,il faut pas se demander pour quoi les pros sont regarder avec un œil suspect .
pffffffffffffffiou ...çà date cette histoire !!! il avait même racheter le nom air.huile.fr en même temps ...d'où la grogne des modos/admins de l'époque et son éviction ensuite !!! donc le soucis avec les pros est assez ancien et vous pouvez comprendre notre recul envers ce genre de manœuvre [mad] [mad] [mad] [mad]
ce post est très instructif et reflète bien la réalité [frown] [frown] [frown] , je suis a la base de la demande faite à ecrrmoto (et c'est moi qui ai dialogué avec lui a ce sujet !!) qui je rappelle n’étais pas une éviction du forum , mais une demande de tourner autrement ces posts dans l’intérêt du fofo ...l'ayant eu au tel pour lui expliquer , la chose été presque rentré dans l'ordre et l'histoire c'est embrasée ..chacun venant a son tour où mettre de l'huile sur le feu où apporter de l'eau pour l’éteindre ...pour au final , le voir partir ( a notre grand regret !!) et par ce fait pousser certains membres (dont moi !!) a faire l'impasse sur le fofo par la suite, en voyant les commentaires postés !! maintenant, je passe très souvent pour lire les nouvelles, mais sans me connecter ....aujourd'hui ce post me fait réagir et au final je me dis que le fofo me manque un peu [sick] [sick] [sick] et je vois sous un nouvel angle , l’intérêt que vous lui porté et ça fait chaud au cœur [inlove] [inlove] [inlove] , alors peut être la fougue d'avant ne reviendra pas [thumbsdown] mais ça vaut le coup de continuer [wink] [wink] [wink] [wink]

alors longue vie a air/huile
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Ca fait plaisir de revoir un ancien [thumbsup] ¨
On ne peut pas plaire à tous le monde, les modos et admis sont là pour gérer. Faut respecter les décisions.
Ce qui est dommage c'est que sur une quinzaine de modos et admis ,seuls 4 ou 5 se connectent encore et ça manquent sur un forum.
Pour l'animation, l'humour et la grande expérience que vous avez dans le domaine [wink]
Bon retour sur ton forum :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

Merci bien a toi ...et pour t outes les remarques constructivres de ce post ...
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

gexman84 a écrit :
philvk75 a écrit :Tiens tiens , il semblerais que La casse moto du 94... (pro) a racheter une adresse semblable a celle du club 11r et redirige le flux vers sont site .

pffffffffffffffiou ...çà date cette histoire !!! il avait même racheter le nom air.huile.fr en même temps ...d'où la grogne des modos/admins de l'époque et son éviction ensuite !!! donc le soucis avec les pros est assez ancien et vous pouvez comprendre notre recul envers ce genre de manœuvre [mad] [mad] [mad] [mad]
ce post est très instructif et reflète bien la réalité [frown] [frown] [frown] , je suis a la base de la demande faite à ecrrmoto (et c'est moi qui ai dialogué avec lui a ce sujet !!) qui je rappelle n’étais pas une éviction du forum , mais une demande de tourner autrement ces posts dans l’intérêt du fofo ...l'ayant eu au tel pour lui expliquer , la chose été presque rentré dans l'ordre et l'histoire c'est embrasée ..chacun venant a son tour où mettre de l'huile sur le feu où apporter de l'eau pour l’éteindre ...pour au final , le voir partir ( a notre grand regret !!) et par ce fait pousser certains membres (dont moi !!) a faire l'impasse sur le fofo par la suite, en voyant les commentaires postés !! maintenant, je passe très souvent pour lire les nouvelles, mais sans me connecter ....aujourd'hui ce post me fait réagir et au final je me dis que le fofo me manque un peu [sick] [sick] [sick] et je vois sous un nouvel angle , l’intérêt que vous lui porté et ça fait chaud au cœur [inlove] [inlove] [inlove] , alors peut être la fougue d'avant ne reviendra pas [thumbsdown] mais ça vaut le coup de continuer [wink] [wink] [wink] [wink]

alors longue vie a air/huile

salut,
sa date pas de longtemps le dernier truc puisqu'il réitère régulièrement .( cela date de septembre la semaine dernière)

Suite a sa comme le club 11r a ralé .Alors mystérieusement l'adresse de redirection a été rediriger vers un site de boules...

Et maintenant , et le lien ne va plus nul part ..

Je suis a 200 pour cent pour virer les pros du site .
de même sa ma embêter pour ecrmoto qui a pris pour les précèdent qui ont abuser .
750-DOUBLE-R
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par 750-DOUBLE-R »

Salut à Tous,

Je ne poste pas souvent également sur le Forum, mais si celui-ci venait à fermer, je trouverais cela vraiment dommage.
C'est une pépinière d'infos sur toutes ces bécanes.

Longue vie à Airhuile. [wink] [wink] [wink]
Répondre