fredo a bien résumé la situation.
bon, je suis pas tout blanc question caractère, mais en général les gus avec lesquels j'ai eu des soucis étaient des cas. comme je suis doué pour tomber dessus...
j'en ai certainement gavé certains, mais j'ai toujours été clair et net au moins. les sous entendus à la c... et les non dits c'est bon.
l'histoire d'eccrmoto je l'ai tout de suite senti mal, j'ai bien pris soin de fermer ma gueule sur ce coup là, de toutes façon mon opinion était mitigée.
une chose est certaine c'est tous les forums qui ont enregistré une baisse de régime ces derniers mois. ça a commencé il y a 2 ans et cette année ça devient flagrant.
des forums qui tournaient encore plus on bien ralenti aussi cette année.
si dans une telle situation la moitié du noyau dur s'en détourne, ça met presque le coup de grâce!
il y a des soucis de gestion aussi. diabolo a amélioré la base il y a un an ou deux, depuis on a eu des soucis successifs et ils n'ont pas été réglés (j'ai pas dit que c'était simple...)
il est clair que la recherche qui déconne c'est gênant sur un forum qui se veut une grosse source d'info.
les nouveaux doivent être validés manuellement depuis la dernière faille de sécurité non résolue (robots spams).
vu que l'équipe passe moins souvent, ça coince.