Durant nos vacances estivales, nous avons passé Anne et moi, qqs jours dans l'arrière pays Niçois, près de Grasse (les parfums...).
Nous en avons profité pour aller voir "Le rond point de Coluche", à l'entrée du village d'Opio, situé à une dizaine de kms de Grasse.
L'accident n'aurait pas eu lieu exactement au rond point, mais quelques dizaines de mètres avant, vers le sud.
D'après le guide du routard, les autorités auraient refusé qu'une statue soit érigée, il n'y a donc qu'une petite stelle et des témoignages de motards inscrits sur des galets par exemple.
AIRHUILEUX AU ROND POINT DE COLUCHE
-
didier11r
- Expert éminent

AIRHUILEUX AU ROND POINT DE COLUCHE
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: AIRHUILEUX AU ROND POINT DE COLUCHE
Merci de ces photos , je ne connaissais pas .
Pour la statue je comprends parfaitement même si j aurai préféré qu il y en ai une .
Pour la statue je comprends parfaitement même si j aurai préféré qu il y en ai une .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gex01
- Expert confirmé

le week end prochain, il y a un rassemblement auto/moto compet vers chez moi et il y aura l OW01 de coluche
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
didier11r
- Expert éminent

Celle là ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- gex01
- Expert confirmé

exactement
je voulais dire OW31 bien sur, pas 01
je voulais dire OW31 bien sur, pas 01
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
fred59
- Membre expert

ben merde alors, je suis passé a Grasse cet été je ne savait même pas qu'il y avait cet endroit sinon j'y aurait fait une halte!
bon, ben... je sait par quoi commencer l'année prochaine, merci pour ces photos![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
bon, ben... je sait par quoi commencer l'année prochaine, merci pour ces photos
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- dan70
- Expert confirmé

-
didier11r
- Expert éminent

Belle trouvaille !dan70 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/705025250.htm?ca=1_s
Quand je l'ai publié au retour de vacances, j'étais loin de penser que ce post susciterait autant d'intérêt !
- Pacal
- Membre confirmé

C'est plus que collector, c'est culte !!!dan70 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/705025250.htm?ca=1_s
Vous remarquerez au passage le tarif de la carte grise : 154,70 FRANCS en 85 pour 7 chevaux... soit 23 Euros et des poussières...
Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Il faut lire "vendue aux enchères le 27/9/87" ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME