Étriers 6 pistons sur 750 de 90 ?

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
remedj
Newbie
Newbie

Étriers 6 pistons sur 750 de 90 ?

Message par remedj »

Bonjour a tous.
Voilà. Je trouve le freinage d'origine du 750 de 90 un peu juste. Je sais que l'on peut adapter des étriers 6 pistons a l'avant mais j'aimerais savoir de quel machine ? Avec, sans entretoise ???...
Tant qu'on y est. J'ai les disques d'origine et je pense a les changer au moment de passer aux 6 pistons. Quelle différences entre disques "d'origine" et disques flottants ?
Vous me conseillez quoi ???
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Étriers 6 pistons sur 750 de 90 ?

Message par franck 750 »

sur les rad je croit, parcontre c 'etait des frein a souci aussi , difficulter a purger et problème de cache poussier qui bloque les piston
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

change tes disques et monte de bonnes plaquettes avec, tu vas voir ça va freiner!
si le feeling te convient pas tu peux changer de mc. les étriers ce sera pas mieux en 6 pistons et là le changement de mc est impératif (14mm sur les gex, il faut 16mm mini).
remedj
Newbie
Newbie

Message par remedj »

Merci pour les retours. Et en effet après lecture de différents posts il s'avèrerait que les 6 pistons ne soient pas forcément la bonne solution !
Répondre