Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour les réglage des carburateurs et du système de dépression sur Mikuni pour Kawasaki kz750 1985.
Pour mon filleul j'ai transformé un châssis en bobber chassis fixe à sa demande (pas pour moi, mon arrière train ne le supporterait pas) de fait j'ai mis en kz750 complet dans ce châssis avec sa rampe d''origine mais il ne démarre pas, sauf quand je met la main pour boucher l'entrée d'air, sur la moto où ce moteur était monté la rampe était raccordée au réservoir pour la dépression; sur le bobber le réservoir est raccordé en direct donc réservoir sans dépression aussi je voudrais savoir ce que je dois boucher et régler au niveau des 4 carburateurs, pour avoir un bon réglage air essence. les 4 entrées de dépressions je les ais bouchés avec les bouchons.
Merci à tous
Carburation et dépression
- WADES
- Expert confirmé

Re: Carburation et dépression
Salut, tu ne te serais pas trompé de forum
Sinon il faut bien boucher les prises de dépression (qui ne servent que pour régler la syncro) et le tuyau qui allait au robinet . Avec un filtre à air ça devrait aussi mieux équilibrer le mélange air essence![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Sinon il faut bien boucher les prises de dépression (qui ne servent que pour régler la syncro) et le tuyau qui allait au robinet . Avec un filtre à air ça devrait aussi mieux équilibrer le mélange air essence
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- ch.salmon
- Newbie

par WADES » 22 Juil 2014, 10:28
Merci de ta réponse WADES, mais pourquoi me serais-je trompé de forum !!!!!!
Cordialement
Christian
Merci de ta réponse WADES, mais pourquoi me serais-je trompé de forum !!!!!!
Cordialement
Christian
-
Eldudo
- Membre confirmé

Forum airhuile
Airhuile : GSX-R / GSX-F / GSX-G / Bandit (GSF) / Inazuma (GSX) / 1200 (1157) - 1100 (1127 - 1052) - 750 (749 - 748) - 600 (599)
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Airhuile : GSX-R / GSX-F / GSX-G / Bandit (GSF) / Inazuma (GSX) / 1200 (1157) - 1100 (1127 - 1052) - 750 (749 - 748) - 600 (599)
- superlaurent
- Membre expert

oui mais ça doit être comme mon Z1000R de 83, c'est refroidit par air et ça bouffe de l'huile donc c'est presque raccord.... ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- ch.salmon
- Newbie

Bien vu les gars, mais c'est ici que j'ai trouvé les meilleurs réponses à mes questions.
Christian
Christian
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Si cela peut te servir j'ai un manuel d'atelier en anglais sur le Kz750.
Si tu ne l'a pas fais moi signe et je te met cela en ligne, pas en mail il y a 390 pages de PDF aps mal compressé mais 43 Mo quand même.
Bonne journée
Si cela peut te servir j'ai un manuel d'atelier en anglais sur le Kz750.
Si tu ne l'a pas fais moi signe et je te met cela en ligne, pas en mail il y a 390 pages de PDF aps mal compressé mais 43 Mo quand même.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- road eagle
- Membre confirmé

Salut, tu as quatre dépressions, une par carbu.
Sur un des carbus, peu importe lequel, il y a un tuyau qui va au robinet à dépression, celui là tu le bouche comme les 3 autres sont bouchés, mais apparemment tu l'as fait?
Ensuite je ne comprends pas bien, elle démarre quand tu bouche l'arrivée d'air? Tu veux dire l'entrée des carbus? Parce que du coup tu bouches les 4 ou une?
Sur un des carbus, peu importe lequel, il y a un tuyau qui va au robinet à dépression, celui là tu le bouche comme les 3 autres sont bouchés, mais apparemment tu l'as fait?
Ensuite je ne comprends pas bien, elle démarre quand tu bouche l'arrivée d'air? Tu veux dire l'entrée des carbus? Parce que du coup tu bouches les 4 ou une?