presentation de pinkfloid
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- pinkfloid
- Newbie

presentation de pinkfloid
salut,
je suis du var,
la quarantaine,appreciant les "anciennes",j'ai craqué pour un 750 gsxr de 89 pas cher avec qq travaux dont la carburation et l'embrayage…
je souhaite en faire une utilisation exclusive piste…
merci d'avance pour votre accueil…
je suis du var,
la quarantaine,appreciant les "anciennes",j'ai craqué pour un 750 gsxr de 89 pas cher avec qq travaux dont la carburation et l'embrayage…
je souhaite en faire une utilisation exclusive piste…
merci d'avance pour votre accueil…
- willy201170
- Modérateur
Re: presentation de pinkfloid

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sidecarman
- Expert éminent

Bienvenu , amis au excellent gout musicaux ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

signé Shog' , qui apprécie également Pink FloYd......Sidecarman a écrit :Bienvenu , ami auX excellentS goÛtS musicaux
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ca va partir en couilles encore ici
bienvenue a toi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- nicolaslambert02
- Membre confirmé

- Sidecarman
- Expert éminent

Ca va toujours pas , il me faut te reprendre :SHOG' a écrit :signé Shog' , qui apprécie également Pink FloYd......Sidecarman a écrit :Bienvenu , ami auX excellentS goÛtS musicaux![]()
Bienvenu , ami a l excellent choix musical .
Et oui , on parle uniquement de Pink Floyd a ce moment précis .
Et pan .
T inquiète Marc , ca ne partira pas en couille , Shog est un vieux pote , je suis videur et le laisse régulièrement passé gratos lors des soirées pamplemousse . Bon fallait pas le dire mais tant pis .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- SHOG'
- Expert confirmé

Sidecarman a écrit : T inquiète Marc , ca ne partira pas en couille , Shog est un vieux pote , je suis videur et le laisse régulièrement passé gratos lors des soirées playboy. Bon fallait pas le dire mais tant pis .
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

Encore une fois je suis obligé de te rependre ( Bon ce coup ci c est pas grave , ce n est que quelques lettres )SHOG' a écrit :Sidecarman a écrit : T inquiète Marc , ca ne partira pas en couille , Shog est un vieux pote , je suis videur et le laisse régulièrement passé gratos lors des soirées sextoy. Bon fallait pas le dire mais tant pis .
![]()
![]()
- Ricky
- Membre éprouvé

marcdusoleil a écrit :ca va partir en couilles encore icibienvenue a toi
- WADES
- Expert confirmé

- SHOG'
- Expert confirmé

soit le bienvenu Pinkfloid............ne fais pas attention à certains membres aux mœurs ''particuliers'' , surtout celui qui n'a pas trouvé d'autre solution que de rouler avec un panier ( il oubliait toujours de béquiller le bougre).
si tu es un adepte des 5 fruits et légumes tu peux te rapprocher de Oulala ou Rudy , ils ne sont pas maraîchers contrairement à ce que l'on pourrait supposer , mais ils ont la curieuse tendance à consommer les légumes à leur manière.
allez hop , on souhaite la bienvenue à ce nouveau membre et on arrête de pourrir son post.
signé Shog' , obligé de recadrer certains énergumènes.
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
si tu es un adepte des 5 fruits et légumes tu peux te rapprocher de Oulala ou Rudy , ils ne sont pas maraîchers contrairement à ce que l'on pourrait supposer , mais ils ont la curieuse tendance à consommer les légumes à leur manière.
allez hop , on souhaite la bienvenue à ce nouveau membre et on arrête de pourrir son post.
signé Shog' , obligé de recadrer certains énergumènes.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ho je ne m'inquiétais pasSidecarman a écrit : T inquiète Marc , ca ne partira pas en couille , Shog est un vieux pote , je suis videur et le laisse régulièrement passé gratos lors des soirées pamplemousse . Bon fallait pas le dire mais tant pis .
MadMax a écrit:
- Diabolo
- Membre expérimenté