Présentation de Kikilembrouille74

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
kikilembrouille74
Newbie
Newbie

Présentation de Kikilembrouille74

Message par kikilembrouille74 »

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Olivier, mon surnom kikilembrouille vient d'une sortie circuit où une série de dépassements m'a permis d'être baptisé ainsi, et depuis cela m'est resté!
J'ai 26 ans et habite à Ambilly en Haute-Savoie depuis pas mal d'années maintenant ( à coté d'Annecy).
J'ai rejoins ce ( Super) Forum car depuis une petite année maintenant j'ai l'immense joie et le plaisir incommensurable de rouler en 1100 GSXR de 1992, moto récupérée auprés d'un ami de la famille qui souhaitait plus de confort et moins de sportivité pour sa nouvelle moto. C'est cet ami qui m'a parlé d'Air/Huile en me disant que je pourrai y trouver plein de personnes passionnées de S.A.C.S.
Je roulais également en 1000 Gsxr k4 ( piste) que j'ai vendu cette automne...

Adepte de balades, sorties ( à moto ou pas), soirées comptoir où la passion motarde prend le dessus sans retenue!! Sans rapport, le violon! et oui j'adore cet instrument, assez loin de la sonorité du Gex j'avoue [wink]

En tout cas n'hésitez pas à me contacter, madame et moi-même, apprécions toujours une après-midi, une soirée, ou un séjour entre motards passionnés.

Bonne route à tous et j'espère être digne de la communauté 1100 Gex!

:admin:
nicolaslambert02
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Présentation de Kikilembrouille74

Message par nicolaslambert02 »

:Panneau01:
Ha bon t attaquait toi ???
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
kikilembrouille74
Newbie
Newbie

Merci bien!!
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Salut et bienvenue à un gars de la Yaute !

J'habite St Pierre en Faucigny et je passe les we chez ma compagne qui habite Annecy.
Il y a ici un autre de la Yaute, Fred74, il habite dans l'agglomération Annécienne.
On est du genre baroudeurs avec ma compagne, elle en 750GSXF K4, moi en 11R87 en ce moment ; on rentre justement d'une belle concentre en Slovénie, et on fait des hivernales, notemment celle des Cimes à Sallanches.
Si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas.
Coordonnées en MP.

Euh, Ambilly à coté d'Annecy, c'est volontaire, ou bien une erreur ? Ambilly est limitrophe avec Annemasse et Genève, à 45km d'Annecy...

Des tophs de ta machine ?
moung
Newbie
Newbie

Message par moung »

Salut!

Ambilly, a coté d’Annecy? plutôt d’Annemasse!

Chuis de Thonon moi,a coté de Lyon!!!! [whistling]
kikilembrouille74
Newbie
Newbie

Salut!

Merci pour vos messages!
......Euh comment dire pour Ambilly à coté d'Annecy....?? On va dire que j'ai vu large! ( j'habite en plus à 50 m des douanes!)
J'ai plus la notion des distances avec le 11, tellement de plaisir au guidon que j'en oublie les kilomètres...... [wink] ( ça va, me suis bien rattrapé non ?)
Je voulais bien sur dire Annemasse mais j'ai du taper Annecy machinalement!

En tout cas merci pour ta proposition Didier, avec plaisir!! Je pars en Formation pour le boulot Lundi mais je te contacterai à mon retour.

moung Thonon est bien limitrophe avec Valence non???? [tongue]
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

:Coucou33:
Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre